Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   logiciels prise en charge par DELPHI DS150E (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/92982-logiciels-prise-en-charge-par-delphi-ds150e.html)

chegue4 04/09/2020 18h10

logiciels prise en charge par DELPHI DS150E
 
salam alikom,
je suis nouveau ici dans ce forum que je trouve extraordinaire et pleins de trucs que je cherche depuis longtemps :p:p
j'ai commandé un outil de diagnostic qui s'appelle DELPHI DS150E depuis Aliexpress le prix était de 29 euro je pense ce qui me laisse a penser que c un clone surement,
je voudrais juste savoir quels sont les logiciels ( autre que delphi meme ) qui seront prise en charge et qui peuvent reconnaître le véhicule a travers cet outil, j'ai entendu dire d'AUTOCOM qui est a ma connaissance le même que Delphi j'en suis pas sure, mais quels sont les autres qui peuvent être prise en charge pouvez vous me renseigner un peu ?
merci a vous

Pilouf 04/09/2020 18h26

Bonjour,

Pour commencer, un peu de lecture ICI.
Tu as une présentation à faire avant tout.

G00 04/11/2020 13h28

Citation:

Envoyé par chegue4 (Message 806382)
salam alikom,
je suis nouveau ici dans ce forum que je trouve extraordinaire et pleins de trucs que je cherche depuis longtemps :p:p
j'ai commandé un outil de diagnostic qui s'appelle DELPHI DS150E depuis Aliexpress le prix était de 29 euro je pense ce qui me laisse a penser que c un clone surement,
je voudrais juste savoir quels sont les logiciels ( autre que delphi meme ) qui seront prise en charge et qui peuvent reconnaître le véhicule a travers cet outil, j'ai entendu dire d'AUTOCOM qui est a ma connaissance le même que Delphi j'en suis pas sure, mais quels sont les autres qui peuvent être prise en charge pouvez vous me renseigner un peu ?
merci a vous

Salut

Avec la Delphi DS150E tu vas pouvoir travailler avec des programmes comme WOW Delphi, Eclipse, Autocom...Tous les clones de ces programmes

yvence ngouffo 05/11/2020 10h19

Je pense pas bien

Envoyé de mon Infinix X609 en utilisant Tapatalk

gary89 05/11/2020 10h47

Citation:

Envoyé par yvence ngouffo (Message 819396)
Je pense pas bien

Envoyé de mon Infinix X609 en utilisant Tapatalk

Bonjour que veux tu dire ? tu n'arrive pas a penser ?

Pilouf 05/11/2020 11h55

Citation:

Envoyé par yvence ngouffo (Message 819396)
Je pense pas bien

Envoyé de mon Infinix X609 en utilisant Tapatalk

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 819403)
Bonjour que veux tu dire ? tu n'arrive pas a penser ?

Salut,

Je sais pas si il arrive pas à penser mais la politesse en tout cas il y arrive pas :@ :@


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved