![]() |
|
Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam alikom,
je suis nouveau ici dans ce forum que je trouve extraordinaire et pleins de trucs que je cherche depuis longtemps ![]() ![]() j'ai commandé un outil de diagnostic qui s'appelle DELPHI DS150E depuis Aliexpress le prix était de 29 euro je pense ce qui me laisse a penser que c un clone surement, je voudrais juste savoir quels sont les logiciels ( autre que delphi meme ) qui seront prise en charge et qui peuvent reconnaître le véhicule a travers cet outil, j'ai entendu dire d'AUTOCOM qui est a ma connaissance le même que Delphi j'en suis pas sure, mais quels sont les autres qui peuvent être prise en charge pouvez vous me renseigner un peu ? merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
Avec la Delphi DS150E tu vas pouvoir travailler avec des programmes comme WOW Delphi, Eclipse, Autocom...Tous les clones de ces programmes |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je pense pas bien
Envoyé de mon Infinix X609 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
autocom, delphi, diag, wow |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compabilité des logiciels avec interface delphi | mikeb | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 13 | 24/01/2018 09h21 |
Éclairage prise odb ds150e | duroi | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 14 | 30/10/2017 23h10 |
Delphi ne prends pas en charge Mercedes CLASSE C C 30 CDI AMG | YomGui | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 17 | 29/02/2016 15h42 |
delphi DS150E | remyf | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 01/12/2014 18h23 |