![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour , est ce que qlq'un d'entre vous a eu ce cas deja ?
Perte de puissance lorsque ce temoin s'allume , d que j'etein et je rallume j'ai plein puissance jusqua ce que ce voyant se rallume qlq seconde après. Aucun default moteur ou regulateur. Fichier ecu verifier , Aucun dtc off (mise a part qlq dtc de pompe a eau supplémentaire qui est debrancher ) ---------- Post added at 05h41 ---------- Previous post was at 05h40 ---------- Photo jointe ![]() Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk ---------- Post added at 05h46 ---------- Previous post was at 05h41 ---------- Ayant deja qlq soucis similaires causé par le bloc abs sur ses golf 6 , j ai carement débrancher le block abs , le problem reste le meme. Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, simple question, tu as quoi comme défaut au diag ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | Maza (30/08/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, on voit pas très bien le symbole, mais c est pas la boite par Hazard;
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | Maza (30/08/2021) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu dis n'avoir aucun DTC, puis après tu dis à part quelques DTC pompe à eau supplémentaire ? Tu as des DTC ou pas ? DTC off ou pas ? Un DTC concernant la PAE supplémentaire peut justifier un mode dégradé. Le voyant est rouge ou orange ? Boite auto ? |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post: |
![]() |
#5 | ||||
Débutant T-E
![]() Citation:
Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk ---------- Post added at 08h35 ---------- Previous post was at 08h33 ---------- Citation:
Voila le témoin sur lequel je suis en train de parler. ![]() Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h35 ---------- Citation:
Il n'ya actuellement aucun dtc sur le véhicule. Je voulais dire que j'ai lu la cartographie de l'ecu et vérifier que la carto na pas de dtc off . Les seul dtc que j'ai trouvé en off sur la carto sont les dtc de la pompe a eau supplémentaires. Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk ---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h37 ---------- Voila le voyant allumé il na pas d'importance pfour ce qui nous concerne. C'est une 1.6 tdi boite vitesse manuel Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk ---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h39 ---------- Citation:
![]() Sent from my Redmi Note 9 Pro using Tapatalk |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
comme te l'a suggéré nico poste nous un scan complet je pense que le probleme vient de ton fichier
The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
voila le fichier de la voiture : |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
je posterais le scan complet quand j'aurais le véhicule de retour chez moi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2019
Thanked 1 891 Times in 700 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
comme te l'a dit Quattro899 poste nous un scan complet |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le voyant dont tu parles concernes le régulateur de vitesse.. déjà eu le problème sur le faisceau du commodo (coupé) ou les pistes.
On attends ton scan complet. Citation:
Juste un conseil, ne le prend pas mal, mais aujourd'hui aucun DTC n'est à écarter, crois moi ça m'est déjà arrivé, pas chez VW, mais un véhicule qui ne démarrait pas à cause d'une ampoule de STOP grillée (c'est pas un blague). |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | Maza (30/08/2021) |
![]() |
#11 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Je vais essayer de faire un scan complet aujourd'hui quand le véhicule reviens. Merci pour les conseils |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A voir en passant un ori dessus. Ca se trouve autre chose que tu n'as pas vu a été retouché dans la carto...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | Maza (30/08/2021) |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
Oui , je compte essayer de flasher un ori pour voir est ce que sa change
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salut , exactement comme Nico76 il y a peu de temps j'avais un 1.6 tdi avec PAE supplémentaire en défaut et mode dégradé direct parfois sans voyant du tout même, essaye avec un ori sans dtc off voir si sa remonte
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Zozoouf For This Useful Post: | fayssal2017 (31/08/2021), Maza (30/08/2021) |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 856 Times in 1 895 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Compare avec le tien : > |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
1.6 tdi |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de puissance voyant préchauffage audi Q5 TDI 170 | tachouda | Mécanique générale | 37 | 24/02/2024 14h37 |
Voyant moteur et perte de puissance Vito | adjee | Voyant et led | 23 | 12/06/2019 19h20 |
clio 2 dci 1.5 voyant stop et et perte de puissance | akasa67 | Mécanique générale | 43 | 07/12/2014 20h51 |
regulateur vitesse golf VI | switt | Tableau de bord en général | 14 | 17/02/2012 00h45 |
Ajout d'un régulateur de vitesse sur une golf 4 | maiser | Tableau de bord en général | 0 | 12/04/2011 17h17 |