![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 772
Thanks: 990
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bojour
VW Golf6 6/2010 CAYC 250000km défaut P023400 "régulation p° suralimentation limite de régulation dépassée" l'auto se met en dégradé après 10km. Si on coupe le contact et remise en route OK pendant 5 km etc... Les raccords dépression sont OK, la wastgate est étanche à la Mityvag et la tige bouge un peu !?! Je soupsonne la géométrie variable grippée. Qu'en pensez-vous ? une astuce pour nettoyer ? Budget limite et donc j'espère éviter le démontage du turbo... Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 668
Thanks: 5 920
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l’ami, active/desactive via le PC t’envoie du wd40 ya pas 36 solutions mais le mieux c’est de l’ouvrir et de le nettoyer parce que c’est a l’interieur que toutes les crasses se trouvent sur les pales
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | peymot (21/04/2021) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 280
Thanks: 682
Thanked 785 Times in 473 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un nettoyage à l'hydrogène peu aide à debloquer cela.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | peymot (21/04/2021) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 280
Thanks: 682
Thanked 785 Times in 473 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi c’est dans le démontage nettoyage ou j’ai eu des résultats mitigé. Alors ça fonctionne (des fois) mais pas longtemps car la mécanique de la gv a pris un coup. Pour ce que coûte un turbo actuellement je ne prend pas le risque de remonter un truc bancale. Donc je tente l’hydrogène (pas cher et ça ne fait jamais de mal) si pas ok, turbo neuf et basta. Si le client ne veux pas, il peut aller voir ailleurs aussi :)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
P0234 Suralimentation moteur | floadri | Peugeot, Citroën | 0 | 10/03/2020 20h22 |
Opel Insignia P0234 Overboost | Red_One | Opel-Vauxhall, Saab | 48 | 26/09/2017 14h18 |
p0234 opel astra h 1.7 tcdi 2007 | abdou22 | Opel-Vauxhall, Saab | 10 | 29/05/2017 09h28 |
opel astraH p0234-5b | satanas1 | Opel-Vauxhall, Saab | 20 | 03/10/2016 19h46 |
Défaut GOLF6 | sahnoun363 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 17/12/2014 10h31 |