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#1 |
Débutant
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Bonsoir a tous , je viens donc par ce courrier , je cherche des infos, ou de l'aide pourquoi pas, concernant une polo du 02/04/2004 ,WVWZZZ9NZ4Y188054 , , problème de régime moteur qui de temps en temps se met a tourner sur 3 cylindre, VW , avant avait déjà regardé , échange boitier papillon avec modif faisceau, et échange calculateur , ,ca a durer deux ans, et cela recommence de nouveau , toujours le cylindre 4 qui ne fonctionne pas , on a changé bougie bobine , même intervertis les bobines , interverti aussi les injecteur et toujours dysfonctionnement cyl 4, pour ma part j'ai aucune info , pas de schéma , donc je ne sais pas la tension de mes injecteurs , des bobines, et toujours code défaut P0304 ratées de combustion détecté cyl 4, elle a roulé pendant deux jours impec et ce midi , rebelote, je ne sais plus quoi faire, donc une âme charitable pourrait m'aiguillé cela serait bien sympa, d'avance merci de m'avoir lus et de vos message qui pourront m'en dire un peu plus sur mon soucis cdlt et sortez couvert !!
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#2 |
T-E master
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Salut,
combien de kilomètre le véhicule ? Prends les compressions. |
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#3 |
Débutant
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68373 kilometres elle a , merci de votre message et la elle tourne depuis plus de 2h , j'ai été essayé impec et surement que demain elle vat se remettre a tourner sur 3 pattes.....c 'est fous!
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#4 |
Membre trés attaché
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salut
on peut contrôler via vcds quel cylindre a eut des rates et aussi le nombre de fois que c’est apparu |
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#5 | |
T-E master
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car plusieurs cas de problème sans remonté de DTC et au prix où il coûte.. |
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#6 |
Débutant
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bonjour effectue une prise de compression afin d ecarter un probleme de joint de culasse des compression du cylindre d' a coté en phase d echappement peuvent perturber le cycle d admission puis apres avoir verifier que les compressions soient bonnes environ 10 bars, permuter les bobines car une bobine peux s avérer défectueuse a chaud si les rates se deplace tu aura ta reponse et si cela ne change rien essayer de faire un pontage du cylindre 2 vers le 4 afin d ecarter une panne de faisceau ensuite il faudra chercher du coté du calculateur moteur qui prend probablement l eau sous la baie de pare brise.
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#7 |
Membre accro
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Salut,
essaye un autre capteur PMH. As tu essayé de bypasser les fils entre cet injecteur et l'ecu ? Si tu veux du schéma électrique ,envoi moi l'immat en mp. |
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#8 |
Débutant
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Ok merci pour toutes vos réponses , je vais donc prendre mes compressions demain , je doute un peu , elle a bien fonctionné pendant un bon moment , et dernièrement depuis lundi impec , aucun soucis jusqu'a midi, et les ratées de combustion sont toujours au numéro 4 , Uncleseb tu préconise de bypasser les fils directement de l'injecteur au calculateur, mais peut on faire le même procéder pour la bobine, car je sais que c'est le numero 4 , inversion des injecteur ,pareil , inversion des bobines ,pareil,le problème peut être soi injection ou allumage, le calculateur je viens de le récupérer , un nouveau ,reprogrammer, l'immat je m'en rappel plus je t'envoie cela demain dans la journée , et demain matin je vais voir pour un capteur PMH , merci d d'avance pour vous infos precieuses et je vous tiens au courant , bonne soirée et merci encore ...
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#9 |
Membre trés attaché
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salut,
pour moi je soupçonne que le calculateur moteur qui est en cause, comment? !!! corrige moi si je me trompe : ce problème apparaît moteur chaud? je suppose que oui et uniquement si oui le calculateur est en cause. si ce problème apparaît uniquement moteur chaud alors je te propose de faire ceci: moteur froid tu démarres pas la voiture mais tu fais chauffer le calculateur à l'aide d'un air chaud tu le chauffes bien et tu essaies de démarrer le véhicule, si sa tourne sur 3 cylindres alors t'as touché au but. si t'as un oscillo ça sera beaucoup mieu de diagnostiquer ce genre de défauts intermittant, tu vérifies le signal inj 4 au demarrage moteur quand sa tourne sur 4 cylindre et tu le revérifies quand sa tourne sur 3 cylindres. les causes des défauts intermittants sont: - faisceau, mauvais contacts, vibrations : t'as changé le faisceau - moisissure : t'as changé le faisceau mais t'as pas jeter un oeil sur le calculo dedans - Froid, Chaud : n'importe quel composant (actuateurs, capteurs, ecus) peut deconner à chaud. pour cela je te propose d'ouvrir l'ecu et de voir dedan s'il ya de la moisissure, faux contacts, mauvaises soudures. bon courage Mr ---------- Post added at 01:26 AM ---------- Previous post was at 01:19 AM ---------- T'as testé la compression :RAS T'as changé le faisceau : même problème T'as permuté les bobines et les injecteurs: même problème (tu veux permuter les soupapes ?!!! lol) bref, t'as tout fait il te reste que de vérifier le cerveau du système l'ecu et croix moi si l'ecu déconne il te lance droit au mur, c'est une réalité malheureusement bon courage ---------- Post added at 01:34 AM ---------- Previous post was at 01:26 AM ---------- T'as pas permuté les bougies ou les changer carrément? si t'as pas fais ça ignore ce que j'ai dit avant. tu aura du les permuter avant de permuter les bobines et les injecteurs |
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#10 |
Débutant
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ok bonjours tout le monde , je reviens donner des nouvelles , a ce jour j'ai changé le capteur PMH , avant elle tournais encore correctement, ,pour l'inst
---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h45 ---------- ok je recommence donc a ce jour j'ai changé le capteur PMH , , juste avant elle tournais correctement , et apres aussi , a suivre dans le temps , pour l'instant merci encore a tous bon weekend , restez couvert |
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The Following User Says Thank You to alain139 For This Useful Post: | uncleseb (30/10/2020) |
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#12 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2020
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ok de passage pour les nouvelles , apparemment a la date de ce jour , pas de nouvelles de mon client, pas de nouvelles ,bonnes nouvelles , on part sur le capteur PMH , puisque c'est cela que j'ai changé, , donc impec affaire a suivre , toujours est il merci encore de vos conseils , je vous souhaite a tous un bon weekend , et surtout prenez soin de vous , cdlt
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