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#1 |
Membre habitué T-E
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Salut les amis..
Je sollicite votre aide SVP pour une fuite de courant sur ma golf4 130cv de 2001. J’ai cherché partout la cause du fuite au final j’ai trouvé que lorsque j’enlève le connecteur de l’ECU la fuite disparaît. J’ai essayé avec un autre ECU toujours le même problème. Avez-vous des idées SVP |
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#2 |
Genious T-E
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Salut,
Quel connecteur enlèves tu ? La fuite est importante, tu l'as mesurée ? |
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#3 |
Membre habitué T-E
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Salut Pilouf..
Oui la fuite est importante, la batterie se décharge au bout de qlqs heures. Le connecteur en question est le plus long celui qui contient les deux pins de masse, +12v.. |
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#4 |
Genious T-E
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En 130cv, c'est le 1.9 TDI ASZ ??
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#5 |
T-E master
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Salut,
Teste toutes les lignes au cul des connecteurs ecu quand tous les calculos sont en sommeil. si tu trouves une ligne alimentée dis nous la tension et les numéros de pin, ainsi que ton code moteur. |
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#6 |
T-E master
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Dis nous aussi si un fusible ou relais débranché arrive à stopper la fuite de courant.
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#7 |
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Slt moi je regarderai le schemas peu etre qui a le relais injection qui reste coller moteur arrêterez que cela te vide la batterie ..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#8 | ||
Membre habitué T-E
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Oui Pilof c’est ASZ
---------- Post added at 00h16 ---------- Previous post was at 00h14 ---------- Citation:
Je vérifie ça demain et je te tiendrai au courant. Pour les fusibles et les relais, j’ai tous enlever la fuite ne disparaît pas. ---------- Post added at 00h25 ---------- Previous post was at 00h16 ---------- Citation:
J’ai pensé à ça moi aussi vu que lors du scan j’avais le message du défaut suivant: 18009 - Relais d´Alim. en courant -borne 30 (J317) Signal implausible P1601 - 35-00 - J’ai vérifié tous les relais j’ai rien constaté d’anormal |
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#9 |
Genious T-E
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Salut,
Voici le schéma pour le ASZ, au cas où. Avec le remplacement du calculateur, tu risques de t'orienter vers un soucis dans le faisceau. Tu avais essayé de débrancher les différents organes raccordés au connecteur du boitier moteur ? |
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#10 |
Genious T-E
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Salut.
Quand tu met le conctact , Ton temoin batterie est absent?
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#11 | |
T-E master
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![]() Citation:
Il reste alimenté en permanence au branchement de la batterie et se coupe au débranchement du grand connecteur ecu. Sa bobine a surement une conso anormalement élevée. |
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#12 |
Membre habitué T-E
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#13 | |
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![]() Citation:
En faite je viens de résoudre le problème.. bizarrement j’avais 2 cours circuit, le premier au niveau du tableau de bord et le deuxième au niveau d’un kit antibrouillard que j’avais installer (je pense que c’est cette installation qui a causé tous les dégâts) Du coup quand j’enlève un fusible l’un des deux cc disparaît mais la lampe reste toujours allumer. Par coïncidence j’ai enlever tous les fusibles à la fois et je commençais à les remettre une par une, je me suis rendu compte que que 3 fusibles contribue au fuite: feux de position G et D + tableau de bord. Je vous remercie mes chers amis pour vos conseils. |
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#14 |
Genious T-E
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Salut.
Aller je te donne la solution en mp.
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