![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis je fait un retour pour finir on a tout remonté, la voiture est parti chez un ami qui a travailler dessus il ne m'a pas dit ce qu'il a fait dessus mais tout est ok mnt
sauf la radio qui est toujours en écran noir le mec chez qui il on conduit la voiture à pris 200€ pour le boulot quand il m'on fait le retour je l'ai trouver un peux saumâtre. encore merci pour votre aide mais je continu a percé et apprendre à utilisé et évolué dans l’électronique de fou de nos voitures!!!! merci bien à vous
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
J ai déja posté toi la sonution içi.dans la poste 10# ,mais peut etre que tu pouvais pas faire le tuto . La solution que j ai posté est 100% Mais j éspere que avec cas similaire tu vas suivre tuto et tu poste içi les retours.
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post: | gringo783 (29/04/2020) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour l'ami oui mais je n'avais pas de programmeur xprog et impossible de faire fonctionné odis E
Merci bien à toi
The Following User Says Thank You to gringo783 For This Useful Post: | brahimlamgarbi (30/04/2020) |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
J'ai le meme soucis avec mon PDC 5k0919475. Quelqun peu-til modifier et réparer mon dump? Merci je post la flash et l'eeprom READ 1 JTAG EEPROM.bin |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
![]()
READ JTAG FLASH.bin
Voici la flash |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
![]()
SVP personne pour m'aider?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
![]()
Etant donné que je n'ai pas eu d'aide et nie de retour de certain pour avoir un mot de passe de décompression de tuto, je vous poste une solution possible.
SI vous avez un UPA original (et seulement original), vous pouvez demander gratuitement le script dans la vidéo par son auteur. Il suffit de lui envoyer un mail avce votre numéro de série. https://www.youtube.com/watch?v=1vJoO5txEEc Pour ma part j'ai un clone donc cele ne me sert a rien, j'ai donc réussi a trouver un module identique d'occasion vraiment pas cher ( coupe de bol) Je vais lire ce module et mettre en ligne le dump. Je vais l'injecter dans l'ancien et modifier le pin avec VCDS pour voir si tout cela est ok. Je vous fait un retour dès que possible de son avancement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut gringo on est tous là pour t’aider ici tout le monde voit les messages et je suis sûre que tout le monde essaye d’aider à son niveau
Malheureusement et malgré mon expérience sur le groupe Volkswagen je n’ai pas la solution Je ne réponds pas donc inutilement sur ce poste Je manque également cruellement de temps car je développe beaucoup Merci à toi de nous tenir au courant et de partager de ton travail Cela reste le principe du forum @+ Benjamin
The Following 2 Users Say Thank You to BenjiAudi For This Useful Post: | pad (08/04/2021), Quattro899 (01/03/2021) |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
![]()
Je vous post le dump ok lu avec JTAG.
Le lecture avec UPA etait bien de 2 ko pour l'eeprom mais par contre 64 ko pour le full. Alors que le JTAG passe en full à 128 ko. J'ai injecter les 2 fichiers du nouveau module dans l'ancien et nikel. De plus, pas eu besoins de télécodage avec VCDS car le code etait le meme que celui d'origine. J'en conclu que c'est plutot un code générique en fonction des modèles que plutot un code unique. Je post les 2 fichiers OK et l'image pour le branchement. Pass en MP. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pad For This Useful Post: | rrguillaume (11/01/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème module lumiere e60 | mika607 | BMW | 5 | 02/05/2019 18h36 |
Problème module FRM Mini Cooper R56 | kilm | BMW | 8 | 20/08/2018 22h35 |
Problème module programming IDS | everson29 | VCMII, IDS, JLR ...etc | 6 | 04/11/2017 16h14 |
Problème Module programmation IDS V86 | Ben29200 | VCMII, IDS, JLR ...etc | 19 | 01/11/2017 19h30 |
Problème module CAS | mcjeangab1 | BMW | 10 | 09/06/2016 13h44 |