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#1 |
Membre trés attaché
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bonjour a tous,quel banc vous utilisez pour remettre les étriers arriere a zero afin de remplacer les plaquette ar golf7 2017,j ai multidiag 2018 et il ne le suppore pas grrr,j ai l occasion d avoir un delphi a preter quand pensez vous?merci
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#2 |
Débutant
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Salut, Vcds, Vcp ou Tex pourraient être utiles. Sauf Delphi dans l'original.
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#4 |
Membre accro
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Salut vcds marche très bien tu vas dans frein a main surtout avec un bon chargeur branché à l auto
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#5 |
Membre trés attaché
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delphi non alors??
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#6 |
Membre trés attaché
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version cracker delphi, je crois que golf 7 trop recent donc pas l'option...
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#7 |
TE-MANIA
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VCDS
Freins ABS pour VW Golf VII Contenu 1 Réglage de base 1.1 Attention! 1.2 Frein de stationnement arrière ouvert 1.3 Fermer le frein de stationnement arrière Réglage de base Mise en garde! N'effectuez aucun de ces réglages de base lorsque les freins sont démontés! L'ouverture, la fermeture, les tests de fonctionnement et les cycles de freinage des freins de stationnement électroniques ne doivent être effectués qu'avec les plaquettes et les étriers correctement installés sur les rotors. Veuillez suivre les procédures EXACTEMENT. Il y a une raison à chaque étape. Si vous sautez des conditions préalables ou d'autres étapes ici, vous risquez de rencontrer des «problèmes» pour lesquels aucune résolution documentée n'existe, auquel cas nous ne pourrons pas vous aider à les résoudre. Il est fortement recommandé d'exécuter une analyse automatique complète en premier pour vérifier les défauts préexistants! Il y a eu plusieurs rapports d'ateliers de réparation endommageant le système de frein de stationnement électronique en essayant de faire des freins arrière, mais sans le dire au client et ensuite envoyer la voiture par la porte. Frein de stationnement arrière ouvert Conditions préalables: Connectez un chargeur de batterie conformément au manuel de réparation. Actionnez le frein de stationnement sur ON, puis sur OFF en premier. [Sélectionner] [03 - Freins ABS] [Paramètres de base - 04] Sélectionnez Démarrer le mode de changement de doublure [Go!] Pour activer le réglage de base. Les étriers de frein s'ouvriront alors, permettant de changer les plaquettes. Vous devriez entendre les moteurs de l'étrier arrière fonctionner. Attendez 30 secondes après qu'il indique Non en marche ou que les bruits se soient arrêtés avant de cliquer sur [Arrêter] [Terminé, retour] [Fermer le contrôleur, revenir en arrière - 06] Coupez le contact et laissez le chargeur de batterie connecté. Les pistons de l'étrier ne remontent pas dans l'étrier, ils doivent être enfoncés à l'aide d'un outil à main. Code d'erreur 721152 - Le mode de remplacement des plaquettes de frein actif sera enregistré, ceci est normal. Fermer le frein de stationnement arrière Conditions préalables: Connectez un chargeur de batterie conformément au manuel de réparation. [Sélectionner] [03 - Freins ABS] [Paramètres de base - 04] Sélectionnez le mode de changement de revêtement de fin [Go!] Pour activer le réglage de base. Les étriers de frein se ferment alors. Attendez 30 secondes après qu'il indique Non en marche ou que les bruits se soient arrêtés avant de cliquer sur [Arrêter] [Terminé, retour] [Fermer le contrôleur, revenir en arrière - 06] Coupez le contact Le voyant du contacteur de frein de stationnement et le témoin du combiné d'instruments continueront probablement de clignoter rapidement en plus du code d'erreur C1011 - Mode de remplacement des plaquettes de frein activé . Cela devrait s'arrêter après avoir mis le frein de stationnement sur ON, puis de nouveau sur OFF en utilisant l'interrupteur dans le véhicule tout en maintenant la pédale de frein APRÈS que tous les composants du frein arrière soient remontés.
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“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
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#8 |
Débutant T-E
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Salut
Moi sur une Passat de 2008 avec frein à main électrique j’ai démonté les moteurs sur les étriers (2 vis torx à enlever) puis j’ai pu repousser les piston et j’ai remonté les moteurs Si ça peut aider ![]() |
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#9 |
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Salut Delphi le fait très bien
Si tu as pas avec VW va dans Audi A3 C’est simple comme salam |
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#10 | |
Membre trés attaché
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Salut, en faite cest surtout pour le reglage du frein de stationnement électromécanique qu il faut une sonde de diag, pour remettre les pistons a leurs positions...tu peux le faire sans mais ton frein de stationnement ne sera pas bien régler... |
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#11 |
Débutant T-E
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je me doute que ce ne sera pas parfait.
Depuis le frein a main serre correctement et n'a pas posé de problème pour l'instant. On verra bien |
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#12 |
Membre trés attaché
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re,je confirme delphi ca fonctionne
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#13 |
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Bonjour
Je l ai fait au delphi en allant moi aussi dans audi q3 si ca peut aider J ai connecte un chargeur de batterie par securite |
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#14 |
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Salut vous pouvez faire sans outil de diag il suffit de laisser le contact et ne pas enclencher le frein à main ..et faire pareil que pour un frein à main mécanique..
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la savoir est bon que si il est partagé .. |
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#15 |
Membre accro
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Au pire mécaniquement ça fonctionne aussi. Il suffit d'enlever le moteur (2 vis) puis tourner le piston manuellement pour ouvrir l'etrier.
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