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Membre attaché
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Bonjour à tous,
Que pensez vous de ce resultat? le symptome est que la boite reste bloqué et pourtant on vient de faire le vidange complet, pour ma part, je soupçonne un defaut de montage ou de vidange mais il vaut mieux s'en assurer d'avance par ailleurs il y a toujours une fusible qui saute (je sais pas vraiment pour l'instant ça correspond à quoi) merci pour votre aide Citation:
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#2 |
T-E master
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Salut,
quel fusible ? Intensité ? Emplacement ? Quel véhicule ? Fusible et symptômes (boite bloquée) certainement lié à " P1761 : Blocage de boîte électro-aimant (N110) c.c. à la masse " Problème possible au niveau du sélecteur, mais manque d'infos. |
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#3 | |
Membre attaché
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Fusible 9 et 10 qui se trouve au niveau du tableau de bord pour une Audi Allroad Type chassis: 4B (4B - Audi A6/S6/RS6/allroad C5 (1998 > 2005) |
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#4 |
TE-MANIA
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salut
tu avais ces défauts avant de faire la vidange ???? post log de tous les calculos ---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 09h42 ---------- combien de km au compteur ??? ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h43 ---------- Apres effacement quel dtc revient en premier ??? ---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h45 ---------- Voir en premier : N110. Électroaimant de blocage de levier sélecteur Le contacteur pour tiptronic F189 est implanté dans la coulisse du levier sélecteur
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#5 | |
Membre accro
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Est ce que tu confirme ces données: Moteur 2.5L TDI V6 125 Kw (code moteur BAU) Boîte automatique 01V à 5 rapports à partir de 2003 (lettre repère boite EYJ) Est ce que le fusible se grille au même temps que l'apparition du défaut? Efface et réinterroge pour voir ce qui reste comme défauts D'après mon schéma les 2 fusibles non aucune relation avec la boîte; fusible 9 pour dégivrage rétroviseur (côté conducteur et passager), fusible 10 pour calculateur de réglage du site des phares. Tu peux faire un test en contrôlant le bon fonctionnement de ces 2 composants; Bon diag,
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#6 | |
Membre attaché
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Pour le contacteur N110, on m'a dit qu'il a remis a neuf les elements de la boite, ce que j'en doute car soit c'est due a une mauvaise montage soit il ne l'a pas changé car je suis pas sur que ces pièces s'use anormalement, et pour la F189, ça n'empechera pas de marcher la voiture Pour répondre à Fayssal2017, oui c'est tout a fait ça, pour le repère moteur et oui c'est exactement ça aussi pour les fusibles, chose qui n'ont rien a voir avec la boite (et perso m'est inutiles :)) mais apres effacement les mêmes erreurs reviennent Coté defaut moteur, je pense pas qu'un probleme d'alternateur puisse causer une blocage de boite, limité surement mais pas un blocage net Coté défaut boite l'erreur de tension faible par intermittence est dûe a la decharge de la batterie surement mais cette erreur 17125 m'est vraiment nouveau. Je rappelle que la voiture a été vidangé et révisé intégralement côté boite et marchait normalement, ce n'est que 3 mois après que ça a fait ça. |
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#7 |
TE-MANIA
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Salut
concernant la charge alternateur/batterie , elle est de combien moteur en marche ??? Si plus de 14,7 V , cela peut endommager des composant électroniques c'est un défaut que je traiterais en priorité ---------- Post added at 05h38 ---------- Previous post was at 05h34 ---------- pour 17125 , tu le laisses pour la fin un mauvais niveau d'huile , huile qui correspond pas ,soucis mécanique ..........
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#8 |
T-E master
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Salut,
concernant le blocage de la boite de vitesse je persiste à dire qu'il faut traiter le DTC " P1761 : Blocage de boîte électro-aimant (N110) c.c. à la masse ". Tu ne dois sûrement pas pouvoir déplacer le sélecteur ? Et boite bloquée en "P" ? Est ce que tu arrives à effacer le DTC P1761 lorsque l'électro-aimant (N110) est débranché ? Et il y a surement un problème avec le sélecteur " P1753 : Contacteur pour Tiptronic (F189) Signal implausible " même si effectivement ce DTC ne bloque pas la boite mais empêchera le fonctionnement en mode manuel. |
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#9 |
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Salut,
Est ce que tu peux déplacer le levier sélecteur de vitesse sur tous les rapport? L'affichage des rapports sur le combiné clignote, disparaît, conforme? Si tu utilise ODIS, essaye de suivre les plans de contrôles suggérés,,
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Contrôle si pas de présence d'eau dans l'habitacle sous le tapis du côté passager AV,
Tu va chercher l'emplacement du connecteur bleu derrière la garniture du montant A droit inférieur, et du calculateur boîte sous le tapis du siège passager,, Test l'alimentation en tension du calculateur boîte (si t'asbesoin d'un schéma je suis là).
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Pour voir plus clair
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T-E master
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bonjour peut-on réinitialiser le calculateur de la boite auto?
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#14 |
TE-MANIA
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réinitialiser : oui , à la fin
mais il doit réparer avant , calculo sans defauts
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Merci les gars pour votre aide,
je vais répondre une a une à vos questions pour y voir un peu plus clair 1- la voiture marchait normalement avant intervention de l'alternateur (panne charbon) et une semaine apres elle s'est bloqué, heureusement la voiture etait sur le parking 2 - le levier de vitesse reste bloqué sur la position "P" d'ou je suppose l'apparition du défaut N110 3 - lors du diag, la batterie etait à plat, et j'ai du l'amorcer pour faire le diag, la tension obtenu etait de 11v 4 -jusqu'a maintenant, il a un probleme de charge donc tant que je ne change pas l'alternateur il y aura toujours un risque de sur ou sous-tension Une fois l'alternateur changé on pourra avancer sur le problème |
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