![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 37
Messages: 2 642
Thanks: 1 396
Thanked 2 142 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'ai une polo a mon frere avec laquelle je suis embêté 1.4 tdi de 2014 J'ai un souci de turbo avec defaut p2563 signal implausible mais j'ai jamais encore vu de pb westgate ou tuebo sur ce moteur |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 430
Thanks: 453
Thanked 171 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut oui j'ai deja eu se souci attention apres le changhement de wasgate on doit la calibré !!!
__________________
les thanks sont tous les bienvenu |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 37
Messages: 2 642
Thanks: 1 396
Thanked 2 142 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 777
Thanks: 4 161
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour le défaut P2563, tu as quand même vérifié la valeur donnée par le capteur de position ? Un contrôle du faisceau peut aussi être réalisé mais si le problème vient du capteur il ne se détails pas. Il est fourni, comme déjà dit, avec la wastegate. Déjà entendu parler de la membrane de la wastegate qui était fuyarde, sur ce 3 cylindres. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi cest 1.6 tdi 90 la menbrane et bien hs sur le miens la wasegate aspire pourtant mais avec une pompe a depression nada jai bien le capteur de recopie sur la wasegate aussi on a commandé la wasegate a voir si on arrive a régler..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 20/08/2019 à 19h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 430
Thanks: 453
Thanked 171 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On la règle au vag-com je vais essayer de te retrouver les Bonne valeur et l'adresse a quel elle correspond
__________________
les thanks sont tous les bienvenu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dump974 For This Useful Post: | everson29 (21/08/2019) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 430
Thanks: 453
Thanked 171 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Est ce que Le défaut s'efface quand le contact est mis??? S'il ne s'efface pas alors probablement vous avez un câblage à vérifier,, Ou seulement il apparaît à l'accélération?
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | everson29 (22/08/2019) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 32
Messages: 536
Thanks: 535
Thanked 324 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La wastegate dessus si ilest neuve elle se calibre avec VCDS ? pas besoin de matos comme deltatech pour la paramétrer ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 430
Thanks: 453
Thanked 171 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non il faut juste quel tombe dans les bonne tolérance.
ouverture=x fermeture=x aprés sa tout est ok ! je recherche les valeur toujour jai pas mis la main encore dessus ! ---------- Post added at 02h05 ---------- Previous post was at 01h59 ---------- – Appuyer sur le bouton « 01 -Électronique moteur » – Bloc de mesure « 011 - Valeurs de mesure » – Entrer le bloc de valeurs de mesure « 120 » – Régler une tension de 0,760 V - la valeur sans depression doit etre de 3.30 a 3.90 max voila tu devrait reussir
__________________
les thanks sont tous les bienvenu |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to dump974 For This Useful Post: |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 32
Messages: 536
Thanks: 535
Thanked 324 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Cette méthode marche pour les tubos VAG en général ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 430
Thanks: 453
Thanked 171 Times in 109 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1.6 tdi confirmlé apres a voir
__________________
les thanks sont tous les bienvenu |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dump974 For This Useful Post: | yastrax (22/08/2019) |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tous min collegue a recus sa wastegate donc sa fonctionne pas faut regle mais les norme la sont toutes les mêmes car jai trouver la même chose sur le 2l tdi sur un autre fofo merci
Moi c'est 1.6 tdi 90 hp
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France, Puteaux
Âge: 32
Messages: 536
Thanks: 535
Thanked 324 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je sais que sur les 3.0 V6 TDI il faut la reprogrammer avec deltatech lorque l'on installe une waste gate neuve.
Le mec se branche direct sur le turbo et en 2 minutes c'est plié . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defaut 208 Turbo [P1496-P2563] | Riders95 | Peugeot, Citroën | 21 | 08/06/2024 11h54 |
problème défaut 261 actuateur turbo cc ouvert | boomsdiag91270 | Automobile en général | 12 | 27/09/2018 14h50 |
Defaut Pression turbo, swirl, et Position papillon EGR (résolu) | sebv54 | Peugeot, Citroën | 13 | 20/03/2016 08h33 |
806 2L HDI defaut pression turbo, electrovanne egr et désactivation 3 eme piston | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 23 | 26/04/2014 19h07 |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 05/08/2013 10h11 |