![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm slt les amis , j ai un q7 de 2008 avec module Assistant de changement de voie HS et pas de com , j'ai commandé deux autres modules sur ebay branché plus défaut au tableau de bord j ai éssayé faire codage et effacement de défaut ok mais ca ne marche toujours pas , j ai décidé d ouvrire les deux module (master et slave ) j ai swapé l eprom de chaque module + lecture mcu du master et l injecter sur le nouveau (master) ca marche toujours pas , je peux avoir d autre module je voudrais connaitre la procédure éxacte a suivre pour le remplacement si quelqu un peut m aider merci d'avance
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 050 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
le module de changement de voie est positionné sur l'avant du vehicule ??? pOURQUOI , le module d'origine ne communique plus ??? Suite a un choc ??? Le module travaille avec une camera , en duo tu as codé ?? quoi ??? Occas ??? Celui que tu as monté , qui communique , post les dtc valeur dans paramètres avec vcds ---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h00 ---------- peut être un défaut lié a un autre calculo donc , il faut faire scan complet auto
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Harrachi (29/06/2019) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
salam celui d origine il communique plus , a la base avant d acheté sur ebay j avais tésté avec un module de Audi a4 hw sw different cétait juste pour confirmé si module hs ou pas ,celui de A4 il communique bien conclusion module d origine hs , avec ceux que j ai acheté sur ebay , com ok mais ca marche pas car SW pas identique ,c'est pour cette raison que j ai injecté dump mcu et swap eprom pour avoir les bons dumps avec module fonctionnel ,c'est les modules arriére et pas de chocs ,le véhicule était a l arrét depuis 8 mois , je vais faire une lecture dtc et voir qu es ce que ca va donné avec les dump injecté, pour le remplacement je ne sais pas si y a une procédure a suivre ou pas voila merci
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faut un telecodage en ligne passant par le FAZIT je pense
The Following User Says Thank You to formator2 For This Useful Post: | Harrachi (29/06/2019) |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 050 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour mieux comprendre le système et tous les composants
http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_375.pdf ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h08 ---------- Audi Q7 - New Driver Assistance Systems Self-study programme 375 Audi side assist Optical parking system (OPS) Reversing camera http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...L)_Parking_Aid ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Ne confond pas avec Assistant de maintien de voie !!!!!!! ce qui n'est pas ton cas http://www.geott.fr/wp-content/uploa...e%20assist.pdf ---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h20 ---------- avec VCDS , tu vas dans : [76] - Parking Aid le scan complet , c'est mieux
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Harrachi (29/06/2019) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
slm merci frére pour les info si j'aurais le temps ce soir je vais faire le nécéssaire et vous tenir au courant @+ slm
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
assistance DAE Megane2 | 2CVkatia | ABS, ESP, DSC | 6 | 19/09/2017 21h43 |
Changement Module FRM E87 120d | samnguen | BMW | 8 | 08/03/2017 07h12 |
Assistance de frein | nacerdu80 | Automobile en général | 0 | 31/10/2015 23h46 |
immo off citroen c 5 2.2 hdi 136cv ecu 3 voie edc15c2 | tt57910 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 21/12/2012 12h33 |
La direction à assistance électrique | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 16/01/2010 22h25 |