![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 471
Thanks: 564
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Possedant un moteur 2.0 SDI (BDK) et un Moteur 1.9 TDI (ASZ), j'aimerai greffer la pipe d'admission, ainsi que le Turbo de l'ASZ sur le bloc de 2.0 SDI, donc ca devrai me donner un semblant de BMM 2.0 TDI, D'apres vous, Qu'est ce que je dois faire pour faire demarrer le moulin? côté ECU, capteurs divers et reglages? Merci d'avance pour vos conseils |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 118
Thanks: 114
Thanked 66 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
bonjour,
je pense que cela va être compliqué, car il faut aussi penser a la commande du turbo (wastegate) il faut aussi la surveillance (capteur et pression turbo). l'egr, etc ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 471
Thanks: 564
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Pour tout cela, je pense à mettre un calculo de TDI ainsi que tout les éléments de gestion turbo (Electrovanne etc...) mais c'est justement au niveau de calculo que j'hésite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 118
Thanks: 114
Thanked 66 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
salut,
il te faudra modifié les faisceaux pour les sondes et actionneurs, tu as intérêt a te trouver un bon schéma Electrique pour pouvoir t'y retrouver . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phildelavista For This Useful Post: | Black gees (20/06/2019) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 471
Thanks: 564
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Faisceaux et sonde et actionneurs déja changé par celui d'un BKD et je le suis basé sur les schémas fournit par AUTODATA et ELSA pour la réalisation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 737
Thanks: 439
Thanked 529 Times in 360 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Rien à voir mais j'ai trouver ce sujet https://entretien-voiture.ooreka.fr/...eur-electrique Ça ma l'air simple à poser. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 471
Thanks: 564
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
conseils pour un debutant | belghitjowiller | Automobile en général | 0 | 23/01/2017 00h38 |
Vos conseils pour un programmeur des ECU par OBD | ahmed_ahmed | Programmeur de chip | 2 | 24/02/2014 20h19 |
Quelle Procédure pour Modif Kilométrage 307 1.6 HDI Suite à un changement moteur ? | Brice59 | Compteur kilométrique | 7 | 05/01/2014 21h02 |
demandes d'immo off | jphp | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 20/08/2013 00h41 |
Conseils pour programmateurs | Formator | Programmeur de chip | 2 | 05/05/2010 08h44 |