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#1 |
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salam/ bonsoir , aide moubarak a tt les muslims du monde
Bon voila apres 5 voiture tdi je vien d'acheté une a4 b7 1.8t 163 ch moteur BFB en generale elle est propre carnet a jour... sur le chemain pour rentrer chez moi la voiture semble correct au niveau mecanique elle grimpe a 200km/h facilement mais j'ai pas senti le coup de boost comme sur les tdi je me suis dit pt etre que c'est comme ca que ca marche , aujourd'hui j'ai essayer une a3 1.8t 150 et la c'est le choc la voiture marche tres tres fort meme si elle est d'origine , vite je passe un coup de vag com et la il me sort : 17700 - Thermostat refroid. moteur a commande cartographie (f265) coupure P1292 - intermittent donc j'ai decider de verifier le cablage j'ai du jus entre 10 et 11 v , j'ai aussi verifier la resistance de la commande thermostat j'ai 3 sur calibre 20 mes questions est : est ce que je doits changer ce boitier thermostat? et est ce que cette dernier est responsable de perte de puissance ressenti ? merci boucoup d'avance, je compte sur votre aide car ce moteur j'ai vraiment pas d'experience. |
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#2 |
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salut tu as une boite dsg ? c'est quoi le P1292 ?
@ bon weekend |
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#3 |
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Non c'est une boite manual et le code 12... C'est avec le code erreur je v posté un c1pture d'ecran
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#4 |
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Merci deja pour ta réponse
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#5 |
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change le boitier themostat mais la perte de puissance vient soit du debitmetre soit de la vanne EGR
le debitmetre je dirais @+ Dernière modification par jphp ; 15/06/2018 à 21h17. |
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#6 |
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#8 |
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J'ai débrancher le débitmètre voyants au tableau et plus de perte et avec bloc mesur coup d'accelerateur ca monte a 127g/s a 5400tr/min, pour la vanne je sais pas
---------- Post added at 23h13 ---------- Previous post was at 23h07 ---------- Le débitmètre est en dzfaut car il était debranchè |
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#9 |
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Si tu retrouves la pèche en débranchant le debitmetre, il est à remplacer. Sans debitmetre tu passes sur une cartographie par défaut qui fonctionne (pas optimal mais ça tourne)
Ce n'est pas vrai pour les TDI,k mais sur 1.8T c'est un bon test |
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#10 |
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J'ai deja fait le test et c'est pareil
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#11 |
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peux tu poster des copies d'écran des valeur du débitmètre au ralenti et a 2000tr/min stp
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#12 |
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salut
un retour ? as tu trouver ta panne? merci
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#13 |
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Bonjour j'ai commandé le terhmostat, mais contre temps micka m'a fait une cartographie pour passer a E85 il ma conseillé de changer la pompe a essence, et c'etait ca mon probleme la pompe debite pas comme il faut. Pompe commandé,. Je vous tiens au courant.
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#14 |
TE-MANIA
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salut
avec une pompe qui débite mal , tu pourras pas faire la différence entre l'ancienne carto et la nouvelle tu devrais laisser la carto a la fin , une fois que tu as tous réglé
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#15 |
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Je suis d'accord mais en 95 j'ai bien senti la différence . En e85 ca marche nickel mais j'ai un voyant j'ai passer le vag et c'est bien melange pauvre et deja ma pompe fait un bruit meme avant
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