![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 308
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Salam
SVP je cherche le schéma de la pompe de gavage d'une passat B7 2013 moteur 2.0 diesel la pompe de gavage fonction par ce que quand j'allument par un +&- le véhicule démarre sur l'outil il me dit coupeur alors un schéma sera le sera le bienvenu avec l'emplacement du relais de la pompe de gavage merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 956
Thanks: 193
Thanked 228 Times in 181 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ya un calculateur de gestion de la pompe il est juste a cote du flloteur
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to formator2 For This Useful Post: | Iron_sim (28/12/2017) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 308
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 308
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]() Citation:
pas de calculateur a coté de la pompe comme la photo jointe j'ai simplement un connecteur et un faiseuse de câble |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 956
Thanks: 193
Thanked 228 Times in 181 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
et c koi le VW AG mon ami ????? c celui la qui est grillé"
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 308
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
nom il a confusion moi j'ai c'est modèle photo jointe
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est quoi le code moteur de la voiture ? je vais voir se que je peux te trouver
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Contrôles les fusible 23 et 27 dans le compartiment moteur, vérifies le relai J17
(voir photos attachées). |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Algerie; Oran
Messages: 464
Thanks: 293
Thanked 214 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ça donne rien contrôles le Pin T94/46 sur calculateur moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 073
Thanks: 1 427
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
prend les tensions directement au connecteur de la pompe, mets le contact, si y a 12v = pompe hs si pas de 12v = fusible claqué plus haut. generalement sur VAG c'est le bsm ( fusible compartiment moteur ) qui s'occupe de ca. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | pouettedu76 (28/01/2018) |
![]() |
#11 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il ne s'agit pas d'un même problème avec la golf 7, leon 5f, et octavia;; ce n'est pas la même pompe à carburant, et avant de parler d'une pompe grillé il faut au préalable un diagnostic. ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h47 ---------- Citation:
mets le contact ou lance le moteur, si y a 12v = pompe hs si pas de 12v = fusible claqué ou câblage. Merci sadna
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème demarage passat 96 | plouf42 | Automobile en général | 4 | 07/12/2017 16h53 |
Problème demarage passat 2l | allpatchi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 28/02/2017 13h34 |
problème de démarage | nabrayane | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 20 | 12/10/2013 22h51 |
E60 probleme demarage | memati | BMW | 1 | 24/06/2011 23h36 |
Démarage moteur impossible PASSAT B6 | lechifre800 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 28/11/2010 19h28 |