![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 704
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
j ai un soucis avec un Q7 mon client a ete chez Audi et lui ont diagniostique un demarreur pour un problème de mauvais demarrage a la base. A la demande de mon client j ai donc remplacer son demarreur, il le soucis a disparu, le vehicule démarre tres bien ![]() une semaine apres, revoila mon client pour le meme probleme ![]() il lance le demarreur, cela fait 2 ou 3 fois comme si plus de batterie puis au bout de la 3 ou 4eme fois ça démarre correctement ![]() ![]() la batterie est contrôler et ok circuit de charge controler et ok pas de conso de courant vehicule a l arret demarreur neuf est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme, est ce un probleme recurent sur ces vehicules? Merci de me faire part de vos avis et experiences |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joss21 For This Useful Post: | mista (25/12/2017) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: oron algérie
Âge: 47
Messages: 365
Thanks: 68
Thanked 103 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
jette un coup d'oeulle sur les masse et sur tous sur la boitte de vitesse bonne nui
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to yahiarenault For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
le problème des Q7 , c'est qu'il y a beaucoup d'options donc beaucoup de consommation de courant a l'arrêt avec contact , donc elle est très sollicite la batterie est sous le siège conducteur , si elle a plus de trois ans , tu la changes mettre une batterie avec un ampérage supérieur ( très important) a celui d'origine , VARTA ou BOSCH (90A jusqu'a 100A) D'ailleurs en options tu peux rajouter une deuxième batterie dans le coffre ar , au niveau de la roue de secoure ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- c'est un problème sur cette voiture : la batterie il faut une batterie de qualité et puissante |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 704
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le soucis cest que c'est vraiment aleatoire
un coup ça demarre bien un coup c'est complique aussi bien a chaud qu'a froid |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joss21 For This Useful Post: | mista (25/12/2017) |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lorsque tu voudras changer la batterie , n'oublie pas
de connecter une batterie extérieur relié avec des pinces sur les bornes plus et moins , situé sur le bord de l'aile avant cote conducteur ( ca t'éviteras des surprises ) cdlt ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- T'emmerdes pas , commences par une batterie neuve tu vois le reste après , je dis ca par expérience le v6 TDI a beaucoup de problème egr électrovanne egr , volets d'admission qui s'encrassent papillon qu'il faut nettoyer , fap qui se colmate débit mètre elle a combien de km ????? ---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- Le diag avec VCDS ?????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 777
Thanks: 4 161
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Il faudrait vérifier la chute de tension, au niveau de la batterie, lors du mauvais démarrage. Cela te donnera une indication sur la piste à suivre. Assure toi que les différentes masses soient propres et bien bloquées, idem pour les cosses batterie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 704
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la batterie n'a que 1 an
et aucun défauts relevé au KTS 540 Je suis en congé ce soir pour une semaine on verra ça l'année prochaine j'ai pas le temps de m'occuper de ça aujourd'hui je regarde tout ça début d'année et vous retiens au courant merci e votre aide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to joss21 For This Useful Post: | mista (25/12/2017) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour j es eut le souci sur un porsche cayenne diesel c etais les papillions qui faisait que au demarrage comme une chute de tension car il bloquer je les ai changer et plus rien du tous regarde cette piste
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
les papillons se vendent montes sur les collecteurs et ca coute un paquet bien les nettoyer pour éviter de cramer les 2 moteurs en profiter pour nettoyer l'egr bonne fête et joyeux noël à vous tous cdlt |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as quelle tension à la batterie et au démarreur quand le phénomène se produit? je suis du même avis que pilouf.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | mista (25/12/2017) |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: MAROC,RABAT
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bjr;
vérifier ampérage de la batterie .si non envoyer moi le numéro de chassie pr vérifie |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to azizbombi For This Useful Post: | mista (26/12/2017) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 241
Thanks: 1 131
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les amis sur sa c batterie ou demarreur a toi de controler bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le prob vient du démarreur ! comme dit par AUDI !
tu as monté un echange standart !! j'ai bien peur que tu doive monter un démarreur neuf !mm ref que l'origine pas un équivalent !! les E.Standart n'ont pas assez de puissances mm si les tests prouvent le contraire !! ils fatigues !!! @++ bonnes fetes |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 896 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde si pas de défauts dans tous les calculateurs, démonte de démarreur et fait un test à vide de ce dernier
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Localisation: France, velars sur ouche
Messages: 704
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
je reviens sur mon Q7 J ai pu constater que le cable de masse entre le longeron avant droit et le support moteur droit devenais chaud suite au demarrage, j ai donc remplacer celui ci et depuis plus de probleme de mauvais demarrage. je pense avoir trouver solution a mon probleme. le cable a été modifier chez Audi, surement qu il y a eu des soucis avec Merci pour votre aide precieuse. |
![]() |
![]() |
The Following 7 Users Say Thank You to joss21 For This Useful Post: | fayssal2017 (13/01/2018), jphp (13/01/2018), klif26 (13/01/2018), Pilouf (13/01/2018), sadna (13/01/2018), VWPassat31 (21/01/2018), zenata (13/01/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi tt 180 turbo k04-001 injecteur audi s3 | corrado s2 | Chiptuning | 9 | 22/05/2015 10h39 |