![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je solicite votre aide concernant un probleme de side assit sur audi a4 b8, je m'explique: je viens d'acquerir cette auto et le side assist ne fonctionne pas, je l'ai interroger et effacer un defaut de surtension sur le calculateur, j'ai effectuer un test du voyant du bouton qui est ok, le systeme n'est toujour pas fonctionnel.
Quelqu'un aurait-il une idée du probleme ? un schema pour verifier les alims ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
voici quelques idées... Aucuns autre défaut sur d'autres boitiers ? Recherche ou ce situe ce calculateur contrôle visuel ,et voir aussi si il ne sert qu'a cette fonction. Ton boitier est peut être "simplement " HS suite à la surtension. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut charlydiag
Merci pour tes idées, le boitier est visiblement sous le parechoc ar il va falloir que je vérifie J'ai bien d'autre defauts dans d'autre boitier mais rien me fait pensé qu'il y ai un lien si quelqu'un a d'autre idées je suis preneur |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Le side assist sur les A4 B8 est composé de deux calculateurs (1 maitre et 1 esclave) situés dans les angles du parechoc AR (il faut démonter le parechoc pour y avoir accès...
Ils communiquent par la gateway à : la centrale électrique le MMI Les calculateurs de porte Le porte instrument Question 1 : Peux tu poster un diag de ta voiture ? Question 2 : Est ce d'origine ou cela a été fait en retrofit Question 3 : cela ne doit fonctionner je pense qu'à certaines conditions.... Commençons par cela |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
je vais voir pour repasser la valise ce week end et posté les defauts, je pense qu'il s'agit d'un montage origine. Pour les condition de fonctionnement d'apres ce que j'ai vu cela ne fonctionne pas en dessous de 30km/h; moi je n'y ai meme pas acces via le MMI ( la ligne est grisé ) et le bouton de mise en route du systeme sur la porte conducteur ne reagit a aucune action |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Il faut effectivement commencé par cela....
Diag Vérifier les erreurs ici et là |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|