![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, j'ai fait changer le volant moteur de ma GOLF 6 2.0 TDI DSG6 par mon mécano, il remonte tout comme il faut. On démarre la voiture, voyant de Direction assistée et de batterie allumé en rouge et plus de direction assistée le volant est dure, alors qu'avant aucun soucis de batterie ou de direction assistée. On effectue un diag VCDS et la plusieurs défaut :
- Transmetteur d'angle de braquage G85 aucun signal - Calculateur d'aide au braquage J500 aucun signal - Relais principal J271 s'ouvre trop tôt - Borne 50 OFF c'est donc un problème d'alimentation, je suis bloqué depuis 1 semaine je ne trouve pas la source du problème, si vous pouvez m'aider sa serais super !! Je n'ai pas de schéma électrique de ma golf 6 :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Salut Nass, envoie ton numéro de série en pv pour les schémas, je te les sortirai demain.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
tu doit pas avoir la bonne cremaniere .si tarrive pas a la programmer et que tes sur de ton fillage ses sa le problem regarde le pin out si sur les trois petit fil s 'il arrive vis savie et au meme place j'ai deja eu se problem ne les replace pas au bon endroit il ne marchera pas plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Tu penses ? la crémaillère est d'origine et avant le montage du VM, il n'y avait aucun soucis de crémaillère..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour nass93 ,vu les def que tu as ton mecano a soit oublier de brancher quelque chose ou a du faire un cour circuit quelque par ou batterie decharger et il la demarer aux cables et autre question ,il a deposer le berceau moteur?????merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant
![]() Citation:
Salut Nass alors ça donne quoi? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut , pense à vérifier les fusibles qui sont sur la borne + de la batterie car il y en a un pour la direction et l'alternateur .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
voyant direction assistée golf v gti | nicosz57 | Voyant et led | 44 | 06/05/2021 23h55 |
Direction assistée C1 | MARC180 | schémas de câblage, documentation | 0 | 03/06/2016 06h30 |
La direction assistée pdf | master159 | Café du forum | 0 | 20/01/2015 12h09 |
direction assistee 307 hdi | charifcharif | Peugeot, Citroën | 6 | 16/09/2014 12h52 |
Direction Assistée GOLF 5 | cletek | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 29/05/2010 23h28 |