![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 248
Thanks: 10 939
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ,je n'arrive pas à communiquer avec le calculo moteur golf 4 tdi 130 de 2001 AJZ .Tout les autres calculo sur la voiture communique bien avec vcsds.
j 'ai verifier le calculo RAS visuellement .Fusible vérifier . Si il y a une piste à suivre .....@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 824
Thanks: 2 877
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Change ton relais d injection le 56 de mémoire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , tu n'as pas d'autre ecu pour test ? Tu as le voyant moteur qui s'allume ? Le prechauffage ?
__________________
Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 248
Thanks: 10 939
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 248
Thanks: 10 939
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pas d'autre calculo pour faire test. pour les voyant je me souviens + mais je crois que oui.Comment tester la sortie 12v sur la broche du calculo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 824
Thanks: 2 877
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rectification c est le 109
Contrôle l intérieur du calculateur sur c est modèle il prenais l eau |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 248
Thanks: 10 939
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 824
Thanks: 2 877
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui en bas a gauche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 229
Thanks: 393
Thanked 498 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas toujours facile a trouver le K109 . MAis oui en générale derriere la boite a fusible , sous le volant .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l'amis les symptomes du relai 109 h.s ou en faux contact:
1_pas de voyant prechauffage....... // ....tu peu dialoguer avec le calculateur gestion moteur sans besion du relai N109 parcompte controle le relai N53 et les fusibles sans oublier ossi la pin N16 de la prise diagnostic auto c la masse |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: alger
Messages: 44
Thanks: 2
Thanked 14 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai eu le même problème sur une audi 8e cabriolet , il a suffit de tirer la prise relié au calculateur et de la nettoyer et toute et rentrer dans l'ordre , parfois les solutions les plus simple se trouve être les plus efficace .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 Absence communication calculateur moteur | walteck | Peugeot, Citroën | 6 | 27/06/2015 23h49 |
Problème de communication calculateur sur Bérlingo B9 | kevinrazz | Peugeot, Citroën | 15 | 06/04/2015 17h03 |
Pas de communication avec calculateur de 206 HDI 2L (2001) | zingilingiling | Peugeot, Citroën | 20 | 29/10/2013 18h05 |
Pas de communication UCE MM 6 LP 307, moteur KFU | mahfoud lichani | Peugeot, Citroën | 11 | 16/05/2012 15h52 |
absence de communication avec le calculateur 307 hdi | lamrito | Peugeot, Citroën | 7 | 31/03/2011 15h38 |