![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut;
j'ai un problème sur une vw passat 2L (2006), après changement de la pompe d'embrayage, y a plus de contact, quand je mets la clé y a rien sauf le témoin d'assisté qui s'allume, batterie ok, j'ai vérifier tous les fusibles (compartiment moteur et habitacle) tout est nickel. une idée!!!
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours quesque t appel pompe d embrayage,(emetteur ou recepteur) a tu debrancher la batterie?merci.
fait un diad,peut etre boitier de colonne de direction verrouiller. Dernière modification par magaratz ; 04/01/2016 à 11h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: Burkina Faso
Messages: 468
Thanks: 756
Thanked 85 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut regarde sur la batterie il des fusibles primaire,et vérifie les relais,en plus il faut donner plus de précision le type de moteur ect,,,
__________________
Profiter de la technologie au maximum |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, au contact y'a toujours 12v sur batterie?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Banned
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 230
Thanks: 65
Thanked 252 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c le verou de colone de direction
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
magaratz c'est l'émetteur d'embrayage qui est remplacé, pour le moteur c'est un 2L tdi BVE, pour récapituler: VW passat 2L (2006) moteur BVE. panne rencontrée: absence de contact après changement de l'émetteur d'embrayage. j'ai démonté la batterie avant l'intervention . Quant je mets la clé il n y a que le témoin de l'assisté qui clignote avec un claquement au niveau du verrou de colonne, toutes les fusibles sont contrôlées ainsi que les relais, j'ai un grand soucis du verrou de colonne, je suis avec l'idée de dreambox (panne sur verrou de colonne, mais quel chemin faut-il suivre pour résoudre ce problème. merci d'avance
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 620
Thanks: 280
Thanked 971 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non verrou collone ta dû le débrancher
Sur 100% si ct contacteur ambréyage tu aurais le contacte et se écrirais appuyer sur ambréyage
__________________
MEMBRE VIP |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Banned
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 230
Thanks: 65
Thanked 252 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis sur a 100 pour 100 panne tres frequent sur les passat b6 deposer l ensemble de colonne de direction deposer le verou de colonne recupurer un autre ocassion faire un swap avec origine
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
je vais changer le verrou de colonne avec un d'ocaz, pour voir ksk ça donne.
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,peut tu faire un diag ou tu rentre pas dans les boitiers,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Algérie, El Tarf
Messages: 215
Thanks: 97
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour;
problème résolu, la panne était au niveau du verrou de colonne, je savais pourquoi, peut être une coïncidence. Bref, il y a des micro-switchers au niveau du verrou qui sont grillés, j'ai les nettoyé et tout est devenu nickel, merci pour tous ceux qui ont participé pour résoudre ce problème, un tnx à dreambox.
__________________
L'homme n'est un homme que parmi les hommes |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pas de contact sur touareg | Meziane93 | programmation & synchronisation de clé | 15 | 04/09/2020 12h22 |
807 OFF pompe de gavage s'actionne contact eteint et s'arrete contact mis | AZICO | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 09/04/2015 21h52 |
contact bsi | autodiag25 | Peugeot, Citroën | 3 | 29/12/2013 00h05 |
pas de contact | tonio5766 | Café du forum | 3 | 22/11/2012 13h49 |
contact scenic | LphantMan | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 02/12/2010 10h58 |