![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Ain beida
Messages: 88
Thanks: 13
Thanked 28 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai reçu ces dernier temps pleins de golf 7 GTD avec les même code erreur - Filtre a particule : trop chargée : Statique - Soupape de recyclage des gaz échappement : debit trop faible :en sporadique j'ai reçu presque 15 GTD avec le même défaut, j'ai essayé la régénération du FAP mais le défaut réapparais après qlq temps j'ai essayé aussi de changé les 2 soupapes recy des gaz ( la golf 7 GTD en a 2 ) mais rien le défaut reviens toujours sachant que ces véhicule sont destiné au marché européen et donc Euro 5 d'après votre expérience serait -il notre carburant la cause de ce problème et y a t-il une solution pour résoudre ça Cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 273
Thanks: 129
Thanked 69 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Ca peut etre ca Il faut aussi voir le nombre de km un fap ca as pas un duree de vie indefinie
__________________
Avdi full ori Xprog full secured mcu ori Tmpro2 Upa-usb Upa-usb S vvdi prog |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Ain beida
Messages: 88
Thanks: 13
Thanked 28 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
sur les cas que j'ai reçu il y avais du 5000Km a 30 000Km donc le FAP est toujours en bon état
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,absetup, ,sinon je sais que c est motorisation en euro 5 ,sont tres sensible au carburant,a voir si il est de moin bonne qualite en algerie,,,,je pense,merci.
Dernière modification par magaratz ; 30/12/2015 à 09h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Ain beida
Messages: 88
Thanks: 13
Thanked 28 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
j'ai pas compris " met toi en regle avec TE pour commencer"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 927
Thanks: 2 741
Thanked 15 465 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@absetup
Je reçois beaucoup de GTD, ABT avec ce problème, et tu ne pourra rien faire même en changeant l'egr ou le filtre à particule le problème va résister. J'ai toujours résolu ce problème en désactivant le FAP, Attention sur les PACK ABT qui circulent en algérie ils sont trop sensible aprés avoir désactivé le FAP il faut diminuer la pression turbo car ça risque un éclat du turbo (c'est des moteurs 150CH avec un boitier additionnel de chez ABT)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Ain beida
Messages: 88
Thanks: 13
Thanked 28 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
OK merci pour votre réponse Ecuserver.net, j'ai envoyé une demande au constructeur pour ce problème mais la réponse a pris bcp de temps, si j'aurai une réponse je vous la partage sinon ça sera le deFap, et tkt moi je ne fait pas encore de la reprogrammation donc je ferai appel a vos services si un cas se présente pour ce genre de réparation .
juste pour infor Ecuserver.net = Aminos ? Ecuserver.net il y a aussi le capteur de temps des gaz d’échappement du ce moteur ( Abt 150 ch) qui s'endommage en vite fait, j'ai donc importé une bonne quantité de pièce pour ce problème ( 5q0906088 et 5q0906088AE ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 927
Thanks: 2 741
Thanked 15 465 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui, c'est moi :)
Pas de probleme si tu as besoin d'info nous sommes au service ;)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Algerie, Bir Mourad Rais
Âge: 39
Messages: 13
Thanks: 1
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Un mecano specialiste VW ac lequel je travail leurs nettoie la vanne EGR et le defaut disparait
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Ain beida
Messages: 88
Thanks: 13
Thanked 28 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
sachant qu'il y a 2 vannes EGR Sur le golf 7, vous parlez bien de celui coté turbo?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Egr Golf 6 1.6 TDI | momoh-93 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 11/06/2014 11h13 |
egr off golf 6 | alexpert | Chiptuning | 2 | 27/01/2014 01h12 |
branchement compteur golf 4 sur golf 3 | cardiag16 | Tableau de bord en général | 0 | 08/10/2013 18h57 |
volant golf 5 a golf 6r | beonce | Tableau de bord en général | 2 | 29/01/2013 08h49 |
Recherche piece golf 6 et golf 5 pour tuto | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/12/2012 12h47 |