![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 927
Thanks: 2 741
Thanked 15 465 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'équipe,
un bon moment que j'ai fais un fap off sur un golf7 184ch mais j'ai pas démonter physiquement, le client a roulé environ 10.000km et il est revenu pour démonter et puis la quand j'ai cassé le fap la voiture a roulé environ 50km et hop P0299 ( pression suralimentation trop faible ) j'ai vérifier la totalité mais aucune fuite j'ai pensé au wastegate, mais j'ai préféré entendre vos idées. La contre pression joue un rôle ?
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 126
Thanks: 2 086
Thanked 4 905 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm amine moi j'ai eu un cas similaire golf 6 tdi avec le même défaut sauf quelle n'etait pas défapper et j'ai changer le turbo et pour moi c'etais wastegate actuateur a+inchallah
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 185
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut amine j’ai une wastegate si tu veut l’essayer .
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 927
Thanks: 2 741
Thanked 15 465 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est trés gentil salim, je vais essayer de trouver une a coté si je trouve pas je t'appel :)
Je vous tiens au courant du résultat.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#6 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 927
Thanks: 2 741
Thanked 15 465 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai testé un actuateur wastegate et son elevtrovanne et c'est toujours le même souci.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 185
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut amine appel moi je vais te guider pour ce problème.
|
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 391 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
La contrepression joue un role. Dans ce cas tu aurais dû avoir ce defaut avec le fap bouché>gaz qui sortent lentement>turbo tourne lentement>pas de pression de sural Une fois débouché, tu aurais du retrouvé la pression de sural. Inspecte ton circuit de sural. Inspecte aussi les roues de turbine et de compresseur de ton turbo...si elles sont pas abimées. |
![]() |
![]() |
#9 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 927
Thanks: 2 741
Thanked 15 465 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le probleme c'est que la voiture est en dégradé dés le démarrage donc je ne crois pas que ça sois une contre pression.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
![]() |
#10 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 38
Messages: 120 927
Thanks: 2 741
Thanked 15 465 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Enfin après démontage du turbo, l'axe turbo est coupé en deux, ( le turbo est mort )
merci a tous ceux qui m'ont aidé. résolu.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé. |
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | guyom78 (02/04/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme A6 3l tdi apres remplacement turbo | jefflepirate | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 30 | 26/02/2015 18h28 |
berlingo 1.6 hdi 75cv moteur 9hw defaut p0299 | TECH34 | Peugeot, Citroën | 7 | 24/12/2014 13h08 |
moteur dci qui tremble après changement turbo | walteck | Mécanique générale | 46 | 11/04/2013 17h16 |
Golf5 - Boost pressure exceed [ overload pressure ] | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 17 | 27/06/2011 23h04 |