![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quelle est l'année de cette voiture? et le code moteur?
Je vais regarder sur ElsaWin par curiosité. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 263
Thanks: 300
Thanked 319 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
code moteur bkd de octobre 2005
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Slt tu met en bascule maximum à l'aide d'un comparateur l'injecter que tu veut régler ensuite tu serre la vis de réglage jusqu'à sentir le point maximum et tu dévisse de 90% et tu serre le contre écrou et la il est bien régler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie
Messages: 18
Thanks: 20
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
dans elsawin c 180° pour tout les moteur a injecteur pompe 1.9 et 2.0
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Mais quand tu serre la vis de l injecteur c'est qu'à sentir un point dure mais sans forcer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Oui tu a raison c'est même plus sur la RTA il donne 225
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 536
Thanks: 1 018
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
C'est bien 180° pour le code BKD sur Elsawin. Crdl. |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 263
Thanks: 300
Thanked 319 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'apporte un peu de nouvelles donc aujourd'hui je remonte et décide de rerégler les injecteurs. 180° a l'aide de la clé angulaire. Ralenti stable donc je décide d'aller l'essayer.
La voiture manque toujours de puissance et saccade quand j'appuis à fond sur l'accélérateur. Au vag débitmètre, je le change par un neuf toujours pareil je décide d'appeler un collègue qui a la même pour tester mes débitmètres sur sa voiture et ....sur la sienne il fonctionne très bien. Je teste la fiche du débitmètre nickel +12 la masse le +5 et le signal au ralenti et en accélérant nickel. Je suis en train de me demandé si ce n'est pas l'écu qui rencontre un souci. Au vag au ralenti tus injecteur 3 qui au ralenti monte à 2.99 et des que j'accélère il redescend à de bonnes valeurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 284
Thanks: 1 045
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Juste une suggestion, le réglage de précontrainte des injecteur dépend du type d'injecteurs,
donc si deux types d'injecteurs est monté sur le véhicule applique le réglage de précontrainte qui correspond à l'injecteur réglé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 263
Thanks: 300
Thanked 319 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les injecteurs ck et bm ont la même méthode de précontrainte 180° d'après la rta
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir..le defaut connu sur cette motorisation de chez group vag
Arbre a cames usure et jeu important injecteurs pompe platine fusibles compartiment habitacl centralisation qui deconne.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 263
Thanks: 300
Thanked 319 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'arbre a came est nickel par contre j'ai un défaut assez étonnant débitmètre débranché au ralenti elle accélère et des que je le branche elle bride a 3000 j'ai essayé d'autres débitmètres défaut identique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que l'histoire du debitmetre ca merite un bon controle electrique
tension ligne bus et les parametres a la valise... |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 263
Thanks: 300
Thanked 319 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon j'ai vérifié le câblage du débitmètre au calculateur est le fils vert sur le débitmètre ne donnait pas de masse j'ai tiré un fil en sortir du calculo en direct sur la masse et plus de défaut débitmètre et mes injecteurs tourne tous aux alentours de 0.2 en correction.
J'ai vérifié les trois masses du calculateur et elles sont bonnes. Vu que j'ai changé déjà deux fois de calculateur lil je penche pour la prise du faisceau du calculateur hs qu'en pensez vous? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Test pompe à injection et injecteur | graphtek | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 24/09/2015 06h45 |
injecteur pompe vw | komorovskij | Mécanique générale | 7 | 09/09/2015 00h26 |
recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 20h21 |
probleme injecteur pompe passat tdi | neiji | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 26/10/2013 13h45 |
Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08/08/2012 03h54 |