![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 915
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous voila j ai remonter moteur audi v6 tdi modele ake quattro voila je suis un peu perdu avec l electrovanne sralimentation si ql1 aurais schema des tuyau d air merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 420
Thanks: 4 373
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu veux savoir quoi exactement ? Y'a deux tuyaux ! dit moi , je fait une photo de la mienne sinon demain a+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 915
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu oui fallait branchement petit tyau avec T et laqelle ce branche sur filtre a air? et wasgate et aussi tuyau qui va vers la pompe a vide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 088
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt pour les tuyau remet bien ceux d origine ou des tuyau un peu rigide pas du tuyau d aquarium en gros
cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | nas33 (23/04/2015) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 915
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
t inquite remis ceux d origine je crois q il y a un branchement au niveau pompe a vide et electrovanne egr et vanne papillon gaz a demain merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nas33 For This Useful Post: | akasa67 (23/04/2015) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 381
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
sur chaque electrovanne tu as ecrit vac ca tu le relie a la pompe a vide en grosc'est l'aspiration continue. ensuite tu as OUT ca tu le relie a la wastegate et la plus grosse sortie c'est la mise a l'air libre que tu relie au filtre a air.
tous les vac sont relies entre eux et a la pompe a vide. bonne chance. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to technicien For This Useful Post: | nas33 (23/04/2015) |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 915
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donc j ai combien de vac a relier entre elles avec le T
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
un schéma pour t'orienter.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post: | diagnosis29 (24/04/2015), nas33 (24/04/2015) |
![]() |
#10 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 420
Thanks: 4 373
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
___________________________ www.123diagauto.com Dernière modification par diagnosis29 ; 24/04/2015 à 13h39. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 915
Thanks: 657
Thanked 281 Times in 220 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci probleme resolu il m reste defaut debimetre cc +- a la masse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 095
Thanks: 475
Thanked 796 Times in 341 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Verefier le faisceau de capteur et ecu
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
806 2L HDI defaut pression turbo, electrovanne egr et désactivation 3 eme piston | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 23 | 26/04/2014 19h07 |
pression suralimentation clio 1.5dci 65cv | didodaka | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 17/03/2014 19h37 |
schema des electrovanne partie turbo sur 307 RHS | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 29 | 15/08/2010 18h59 |