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Quelqu'un peut il m'éclairer sur un voyant moteur qui s'allume par intermittence sur mon véhicule .
Apres passage Vag com voici le code defaut 1 Code défaut trouvé: 001025 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible P0401 - 000 - - Intermittent - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 10100000 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 35 Si l'un d'entre vous à déjà eu ce defaut ... merci |
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#2 |
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slt déjà nettoyer la vanne egr et ensuite nettoyer les contacte de la prise qui va dessus effacer et rouler un peu et re passer le vagcom
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#3 |
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salut, sur golf VI la vanne EGR est tout simplement inaccessible!!
de plus elle se colmate, et les trou de passage s'ont minuscules, innetoyables calculateur simos en plus, ! cayc, faudrait tester un nettoyage par circuit d'admission moteur en marche @ |
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#4 |
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Effectivement je viens de voir que la vanne egr semble être très difficile d'accès , je vais opter pour le kit bardhal avec l'aérosol et l'additif .
Merci bien !!! |
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#5 |
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c pas sur que ca marche , jamais fait pour ce prob !
mais si tu peut tester facilement ca m'intéresse aussi merci je parler de nettoyage par injection =>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=34933 @ Last edited by jphp; 01-13-2015 at 10:20 PM. |
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#6 |
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ou essayer la solution de Le Carbon Cleaning
puisque y n y a aucun acces
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#7 | |
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moi je démonte tous manuellement après si pas accessible y peu tenter
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#8 |
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si jamais ca marche ce serai un gros + vu que ces cayc on de gros prob de vanne egr colmatées et fap colmaté aussi mm avec très peu de kilometres
j'en renvoi plein chez VAG pour ca! j'ai pas essayer la machine dessus je l'ai depuis trop peu de temps @ |
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#9 |
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D'après les avis trouvés sur le net le produit ne donne que très peu de satisfaction , la majorité des personnes ont du démonté la vanne egr pour un bon nettoyage .
Semblerai que ce produit fasse effet uniquement pour du préventif . Je vais donc chercher un garage avec la machine que tu possède Jphp |
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#10 | |
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je ne sais pas si ca va marcher! c toi qui nous dira @ |
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#11 |
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pour le présent je test la machine sur un Opel combo, manque de puissance, difficile a démarrer, et grosses fumée noir a l'accélération suivit de perte de puissance,
c le moteur fiat 1.3 jtd 75 hp comme sur la punto du tuto au diag nada! @ |
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#12 |
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Perso je pense que sa peut fonctionner,si sait vraiment encrasser en plusieurs fois mais a mon avis cest a essayer mais la calamine,elle part ou la et la questions
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#13 |
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suffit de la décrasser sur autobahn si tu en a l'occassion, essayer de rouler un peu plus souvent à haut régime, monter dans les tours, j'avais exactement le même problème sur audi 2.7 v6 tdi 180, le voyant a fini par s'éteindre et ne plus revenir, avec une petite aide de vagcom aussi. jil me semble que c'est possible de la condamner electroniquement avec la valise, à confirmer.
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#14 | |
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j'ai eu une seat cay dernièrement elle est bridée a 50 KMS/H pas vieux pourtant! @ |
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#15 |
Débutant
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Pour ma part la voiture n'est pas en mode dégradé sauf une fois quand j'étais bloqué dans les bouchons .
Le voyant moteur vient et part c'est aléatoire . J'ai déjà essayé le décrassement sur autoroute à de nombreuses reprises , mais rien à faire le voyant reviens toujours . Une sonde ne peut pas en être la cause ? |
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