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bonsoir
suitre à un diag sur new beetle constat: fume blanc odeur acre et tourne sur deux ou trois pâtes au ralenti diag avec wow code 17664 capteur temp eau circuit ouvert: cc au plus code 16685 raté d'allumage détecté cylindre 1 code 16688 raté d'allumage détecté cylindre 4 effacement de défauts idem je prends la décision de changé faisceau injecteur pompe lors du redémarrage ça tourne pas rond puis ça va mieux , je parts en essai 1er 2 eme et refume et cafouille limite calage je cherche une commande éventuelle de sortie usine( me disant que le calculateur est perdu dans ses corrections) j'ai pas trouvé après renseignement c'est pas prévu par vag je n'ai plus de défaut calculo moteur alors qu'au ralenti ça tourne rond mais dés que j'accélère ça broute et fume et pas de pêche les corrections de débits sont correctes au ralenti mais j'ai remarqué que sur , au moins un cylindre , ça varie dés que j'accélère( genre 0,6 à1,6) chez vag on m'a parlé d'usure came possible si mauvaise huile sans additif comment constater l'usure je vais refaire diag demain demonter nettoyer egr pneumatique et la neutraliser prendre compression mais il va falloir que je bricole une bougie de prechauff avez vous une idée merci d'avance |
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#2 |
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Salut ,
Elle dit quoi la sonde t* eau en mesure paramètres ?
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#3 |
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salut mon ami, ca ressemble a un joint de culasse!!, ou a une distrie decalée
et si AAC avec cames serties a chaud? c très possible les cames qui tournes c quoi le moteur ?? |
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#4 |
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mp immat jphp pour moteur
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#5 |
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je n'ai plus pensé a cette temp d'eau au diag je n'ai surveillé que corrections de débits
demain je vais surveiller! merci de ta participation en parlant de corrections de débits pour moi au dela de + 2 ou moins 2 c'est correcte! mon contact chez vag me dit, les corrections en positif c'est pas grave , c’est en en négatif que c'est plus important! ( ou alors c'est l'inverse) des précisons svp désolé pour le mp tardif jphp repas familial oblige |
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#6 |
Membre trés attaché
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c'est le drapeau des pays bas qu'il faut mettre jp maintenant , ils méritent une étoile comme nous
efface stp ,si tu veux,!! |
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#7 |
Membre trés attaché
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bonsoir
j'ai , ce jour, continuer mes investigations! toujours pas de défaut au diag vanne egr claque bien sur son siège, après stimulation pompe à dépression à démarrer nickel, fume pas, enfin plus gris, plutôt noir sur coup de gaz en charge! j'ai roulé debit mètre débranché pas beaucoup mieux pas de défaut sous wowi sur autocom signal déb intermittent j'efface et la ça fonctionne nickel avec pression de sural 1 bar j'y comprend plus rien parfois! est ce le fait de rouler sous toutes les plages de régimes que l'apprentissage s'est fait? ou alors demain elle va être ne panne de nouveau la proprio fait un essai sur route et me livre des pains au chocolats pour le petits dej demain , si elle n'est pas en retard cause panne! je ne suis pas confiant , j'aurai préféré trouver une autre panne |
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#8 |
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quand tu ouvres la durite juste avant l'egr, il y aurait pas un claquement qui se fait entendre ?
je pense aux poussoirs hydrauliques parce que ça claque, fume noir, broute, pas spécialement de code défaut, et fait jouer les corrections. bonne chance |
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#9 |
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oui c'est logique mais spécialement de bruit
tu parles de la durite noires diam 60 environ avec des clips c'est ça, a gauche dans le compartiment moteur |
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#10 |
Débutant
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oui, celle ci
le bruit s'entends bien par l'entrée du collecteur, mieux que par le bouchon d'huile. après les poussoirs ça claque fort quand c'est percé, mais pas très fort quand ce n'est qu'usé |
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#11 |
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visiblement la new beetle fonctionne bien après un roulage de 100 km ras
merci à tous |
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