![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie,Monastir
Messages: 8
Thanks: 12
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
Mon problème avec ma caddy que je souffre de perte de puissance en pleine route depuis 4 mois on a netoyer tout le circuit du turbo / egr / collecteur d'admission puis on a changer tout d'abord l'injecteur 4 puis l'arbre à cam et les poussoirs mais toujours le même défaut et voilà la liste des défauts par vag-com: 17675/P1267/004711 - PD Unit Injector: Cylinder 3 (N242): Regulation Range Exceeded 17678/P1270/004720 - PD Unit Injector: Cylinder 4 (N243): Regulation Range Exceeded 16618/P0234/000564 - Boost Pressure Regulation: Limit Exceeded (Overboost Condition) aujourd'huis on titiller et verifier le faiseau des injecteurs mais même problème :( Merci d'avance pour votre aide _____ Voiture concernée : Volkswagen caddy tdi 2007 - bls - 1.9L tdi |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 782
Thanks: 4 861
Thanked 1 798 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton prolème c'est ça Pressure Regulation: Limit Exceeded (Overboost Condition)
vérifie tout ce qui gère la suralimentation |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | AbouRayene (14/06/2013), diago2001 (13/06/2013) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 433
Thanks: 4 812
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 mahfoud lichani
testé ton système de dépression
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prinzo57 For This Useful Post: | AbouRayene (14/06/2013) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie,Monastir
Messages: 8
Thanks: 12
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci mes amis
est-ce que j'aurais un peu plus de guide précis pour la vérification car vraiment elle m'a fait de la honte cette voiture |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 484
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salem tounsi,
change ton debimetre ou debranche le pour essayer, si le meme probleme regarde dans la fiche du debimetre s'il y a pas un fil coupé.
__________________
Bonjour, je n'ai plus les mdp, merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tordu For This Useful Post: | AbouRayene (15/06/2013) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 54
Messages: 729
Thanks: 139
Thanked 255 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifis bien que ta geometrie variable de turbo fonctionne bien d'apres ton diag je demonterai je turbo je netoierai la gemometrie variable et tu remontes tout ca nickel
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mustauto For This Useful Post: | AbouRayene (15/06/2013) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie,Monastir
Messages: 8
Thanks: 12
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour frères,
Pour le débitmètre c'est le premier test que j'ai fait mais ça rien donné Pour le turbo je vais essayer ça aujourd'hui Merci bien vraiment, |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 54
Messages: 729
Thanks: 139
Thanked 255 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour info mets un avatar avant de te faire taper sur les doigts
se sont les regles du forum bye |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mustauto For This Useful Post: | AbouRayene (15/06/2013) |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie,Monastir
Messages: 8
Thanks: 12
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
turbo démonté et nettoyé
électrovanne N75 remplacée Mais même résultat : voiture roule pendant un temps normalement et après surtout au 2ème rapport quand j'essai de pousser à fond la vitesse elle monte à peine à 3000 tours et bouf le turbo lâche ici j'éteint et je démarre et tout rentre dans l'ordre pour un autre cycle de temps ... j'ai effacé les erreurs par vcds et je vais laisser comme ça jusqu'au apparition du témoin orangé une autre fois pour l'amener à maison VW pour passage à la valise et voir avec eu quoi faire pour contourner ce prob. Merci encore une fois pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE, LYON
Messages: 484
Thanks: 101
Thanked 116 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
tu as verifie la fiche du debimetre cote faisceau moteur s'il n'y a pas un fil coupé
__________________
Bonjour, je n'ai plus les mdp, merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 782
Thanks: 4 861
Thanked 1 798 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
n'oublie pas de vérifier ton capteur de pression sur la durite d'admission
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tlemcen
Messages: 43
Thanks: 8
Thanked 63 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
les causes de partes de puissance son varier le diag t'indique pas tout. [COLOR="rgb(139, 0, 0)"]17675/P1267/004711[/COLOR][/COLOR] - PD Unit Injector: Cylindre 3 (N242): règlement Dépassement de plage Symptômes possibles. Problèmes de motricité. Puissance réduite. Rugueux Moteur en marche. Les valeurs d'émission a augmenté. Les causes possibles: temps de régulation dépassé. Résistance de contact. Solutions possibles: Vérifiez injecteurs et injecteurs câblage: Voir mes. Valeur Bloc 018: Vérifier la résistance des injecteurs / Câblage: 16618/P0234/000564 - Boost Régulation de pression: limite dépassée (overboost Etat) [COLOR="rgb(139, 0, 0)"]Symptômes possibles[/COLOR]: Témoin d'anomalie (MIL) ON. Augmenter la pression trop élevée. Réduction de la production d'énergie. [COLOR="rgb(139, 0, 0)"]Les causes possibles[/COLOR] Flexibles mal connecté, déconnecté, bloqué ou fuite. Boost Valve Control (N75) défectueux. Boost Pressure Sensor (G31) défectueux. Turbo Charger Stück / défectueux. Solutions possibles: Vérifier le système de contrôle de pression de suralimentation. Effectuer un test de sortie (pour vérifier le chargeur de Turbo). Effectuer le réglage de base (pour vérifier le contrôle de la pression de suralimentation). Effectuer un test de pression pour localiser les fuites. Vérifiez / remplacez Boost Valve Control (N75). Vérifier / remplacer le capteur de pression de suralimentation (G31). Vérifiez / remplacez le Turbo Charger. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de puissance sur C3 1.4 hdi | phoued | Peugeot, Citroën | 6 | 21/07/2012 15h27 |
Perte de puissance | ballou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 21/07/2012 10h07 |
perte de puissance C4 1L6 HDI | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 4 | 11/04/2012 20h30 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |