![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France, Lille
Messages: 163
Thanks: 163
Thanked 55 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bonsoir,
J'ai un souci sur une passat année 2001 130 cv, la voiture demarre bien mais le moteur tremble et des que j accelere elle fume blanc gris. Avez vous quelque piste. merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 782
Thanks: 4 861
Thanked 1 798 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
confirme le débit des injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
tu as fait la distrie récemment ? c arrivé comment au début ? fumée blanche a bleue, + moteur qui tremble c pas bon compressions ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 956
Thanks: 1 503
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et vérifie ton faisceaux d 'injecteurs aussi
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France, Lille
Messages: 163
Thanks: 163
Thanked 55 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
La voiture a 250 000 km j ai de lhuile qui sort par la jauge a huile des j accelere un peu avec de fume qui sort,je pense que le moteur est fatigué.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui enleve le bouchon de remplissage d'huile
met le moteur en marche, si tu as beaucoups de pression qui en sort on s'ait compris! a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | midsat (10/11/2013) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France, Lille
Messages: 163
Thanks: 163
Thanked 55 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France, Lille
Messages: 163
Thanks: 163
Thanked 55 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bonjour,
Le client a vendu la voiture dans l 'etat. je vous remercie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Romegoux
Âge: 40
Messages: 50
Thanks: 27
Thanked 17 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
J'ai eut un cas similaire sur une octavia avec moteur BLS. Le moteur tremblais, il tourner sur 3 cylindre, lecture des défauts: injecteur pompe n°2 défaillant! test avec un injecteur neuf, souci idem!!!! Prise des compressions: rien sur le cylindre 2! Donc je déculasse et là surprise un gros trou dans le piston!!! Aller savoir pourquoi, qu'est-ce qui c'est passé???? Le véhicule n'avait que 177000km et sortait de révision!!!! Ducoup remplacement du moteur et tout baigne!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France Lyon
Messages: 127
Thanks: 228
Thanked 95 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour, défaut régulier d'injecteur et aussi faisceau
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Marseille
Âge: 44
Messages: 271
Thanks: 286
Thanked 325 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
250 000km aie aie aie!!!! moi je pense pas aux injecteurs,mais si ta verifié ton turbo et si il est bon alors je pense que la ségmentation voir coussinet,bielle ect... bien fatigués oui.....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to h'mida13 For This Useful Post: | MecaTech (26/10/2013) |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Congo /pointe-noire
Messages: 192
Thanks: 20
Thanked 80 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Si ta déjà des diminution d'huile entre 2 vidanges, c pas la peine d'aller plus loin; déculasse.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 20h21 |
injecteur pompe passat 1.9 tdi 130 2002 | allthe77man | Mécanique générale | 10 | 11/02/2014 00h22 |
Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08/08/2012 03h54 |
problème injecteur 306 HDI | semsoum | Peugeot, Citroën | 10 | 31/03/2012 19h22 |