![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Sur une polo 1.6 tdi 90, suite au changement du filtre Ã* gasoil, la voiture tousse mais ne demarre plus! : J'avais mis le contact sans demarrer au moins 15 fois avant de lancer le moteur mais nada Suite Ã* cela, je fais la manip via vcds mais toujours pareil avec un defaut: 10119 - haute pression de carburant P006C pression minimal non atteinte Je pense au capteur de pression carburant, vous en pensez quoi? Ps: pas de limaille dans le filtre Merci Ã* vous pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 688 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt parfois c est assez merdique la dessus
devisse legerement le petit capteur sur la tuyauterie apres le filtre . lance la pompe de gavage et attends que plus de bulles sortent par ce capteur |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
slt fufounet merci pour ton aide
je regarde ça demain et tiens au courant encore merci ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 511 Times in 1 493 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt en effet c'est un peu galère à reamorcer la dessus il faut insister ça va finir par demarrer .
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
sur volvo S40 2005 2.0d pour reamorcer le circuit de Go il faut devisser la sortie HP de la pompe HP, jusqu'a ce que du gazole en sort. ou a l'ancienne, tu devisses un tuyau d'injecteur pour purger l'air du circuit. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | Liteonn (25/12/2023) |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Débranche le flexible de retour sur la pompe HP, et bouche ce flexible avec une vis. Ensuite, lance 2 ou 3 X la pompe de gasoil électrique via vcds ou un autre outil de diagnostic. Rebranche le flexible précédemment enlevé, et démarre. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr ou fait a l ancienne . Ouvre legerement l ecrou sur chaque injecteur en damarrant a chaque fois pour vider l air dans le circuit .jusqua voir ton carburant arrive au injecteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | Liteonn (25/12/2023) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 609 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Perso, après remplacement du filtre, je fais 2 purges du circuit (de suite) avec ODIS et jamais eu de soucis. Pas d'autres travaux réalisés sur la voiture ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Liteonn (25/12/2023) |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut ,
bete question . l'avais tu rempli de gasoil neuf le nouveau filtre avant de le monter ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to valanzasco For This Useful Post: | Liteonn (25/12/2023) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca m'est arriver souvent de devoir lancer une purge avec l'outil de diag pour réamorcé ces cochonneries. Sinon tu vide ta batterie a force de lancer le démarreur avant que ça ne s'amorce.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post: | Liteonn (25/12/2023) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
Re les amis,
Merci pour vos reponses Alors j'ai reussis à redemarrer mais quelle angoisse!! J'essaie toutes les methodes enoncées au dessus mais elle ne demarre tourjours pas J'assiste la batterie avec une autre batterie relié avec des pinces J'insiste toujours rien ... pendant 2h facile Bref je me dis derniere chance avant de la ramener au garage: je deconecte et reconecte la prise du capteur sur la pompe Hp, et là bingo sa demarre nickel!!! Merci à vous en tout cas, prenez soin de vous et votre famille |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, et tu y avais toucher a cette prise (connecteur) ...
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Redémonte le couvercle du filtre et regarde le positionnement des joints, on a vite fait de les monter de la mauvaise manière, je me suis déjà fait avoir.
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]()
@Bollide: non du tout je n'ai touché qu'au filtre à gazoil
---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ---------- @Binbin: sur ce filtre il n'y a pas de joint, c'est un filtre bouteille à mettre en place directement à la place de l'ancien |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Salut Liteonn j’ai le même problème similaire j’ai vider ma batterie aussi j’ai une Audi a1 1.6 tdi 105 cv on a le meme moteur, je voulais vous demander si vous pouvez me dire où est ce fameux capteur sur la pompe HP car je ne sais pas où il ce trouve, j’ai aussi un VCDS à la disposition mais j’aimerais faire ce branchement débranchement car j’ai vraiment tout essayer elle ne veut pas démarrer Merci d’avance pour votre retour Mehdi |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vitre electrique ne marche pas suite à un changement de kit de demarrage | ned | Peugeot, Citroën | 16 | 05/03/2022 23h18 |
120d pas de démarrage suite changement batterie | babar | BMW | 10 | 19/09/2017 09h50 |
Probleme démarrage suite changement injecteur CLIO 2 DCI 80 cv | FreeStar76 | Mécanique générale | 54 | 05/07/2017 11h35 |
Mais ou est le filtre à gasoil sur le 3L HDi PSA? | ramses74 | Mécanique générale | 12 | 31/10/2016 18h26 |
emplacement filtre a gasoil touareg r5 2005? | ishams2002 | Mécanique générale | 0 | 14/06/2015 13h04 |