![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour a tous je vien vers vous pour avoir de l’aide
J’ai une audi a3 avec le voyant sensor nivaux d’huile défectueux, je l’est deja remplacer 2 fois origine vw controle le fusible de 5A et dernièrement avec le multimètre j’ai une résistance entre l’alimentation rouge/noir et la masse maron , j’ai presque denuder la moitié du faisceau mdrrr J’ai penser ca venez du compteur j’ai débranché derriere toujours pareille Ceux qui me parait bizarre c’est que j’ai un court circuit en la masse et le plus mais le fusible le crame pas Merci de m’aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sur le diag quand t'accelere ta pression d'huile sa donne quoi ?? quel est le défaut exact qui remonte (pression? defaut electrique ? ) tu t'es pas dit que t'avais un vrai problème de pression d'huile ? pompe ?
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Halilo63 (23/01/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Excuse moi 2009 , et code moteur CBAB Boite maunelle 6 bh ecoute j’ai penser a la pression d’huile mais le véhicule roule depuis 1 an et demi comme sa
00562 Transmetteur niveaux d’huile G266 008 Signal implausible 000406 Transmetteur temperature d’huile G8 signal implaussible P0196 J’ai changer aussi le capteur sur le filtre J’ai désactivé la fonction niveau d’huile dans instrument (17) Le voyant orange capteur défectueux disparaît Mais maintenant j’ai le voyant rouge controler niveaux d’huile qui s’allume quand j’accélère |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | Halilo63 (23/01/2021) |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
votre diag effectué avec quel sotf , quel outil ???? poster le scan complet réinitialisation du rappel de service ??? L'interrupteur de position d'ouverture / fermeture de votre capot fonctionne-t-il?
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | Halilo63 (23/01/2021), Rabeh rafik (26/01/2021) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Oui l’ami les valeurs reelles pression d’huile quand tu accelere Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un Auto Scan et une Sauvegarde
https://www.vag-perf.fr/vagcom/vagco...re-sauvegarde/ ---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h45 ---------- "J’ai désactivé la fonction niveau d’huile dans instrument (17)" tu as fait une sauvegarde du codage instrument ???
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Halilo63 (23/01/2021) |
![]() |
#9 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h17 ---------- Citation:
Et oui j’ai rentré le code d’accès sécurisé puis reglage de base , j’ai désactivé le niveau d’huile sur 0 |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut j'ai déjà eu le cas c'était un filtre à huile mal positionné.
As-tu vérifié de ce côté-là? As-tu également vérifier la viscosité de l'huile? Il y en a qui balance n'importe quoi dans leur moteur et après viennent se plaindre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 776 Times in 2 713 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je brancherai un mano verifier la pression d’huile en premier temps savoir si c’est un problème mécanique ou électrique. Il y a les axes qui s’ovalisent des pompes et sont moins entraînées du coup probleme de pression. Après peut-être aussi le presostat, ou un joint déchiré sur le filtre |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème,niveau d'huile Q5 | zingilingiling | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 07/07/2024 17h38 |
aide pour déactivaction capteur niveau huile moteur audi 8p | ggvaniou | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 01/12/2019 11h08 |
audi A3 voyant d'huile qui s'allume pas | dichar | Voyant et led | 11 | 27/07/2014 17h19 |
golf 5 tdi voyant orange niveau huile | ECU diag | Tableau de bord en général | 11 | 10/02/2014 19h22 |