![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, j'espère que vous aller pouvoir me donner des pistes pour résoudre mon problème.
Clio 4 DCI 75ch K9K612, suite à une reprogrammation via Pass Thru, (dilution d'huile), tout c'est bien jusqu'a la fin. Le seul bémol, c'est que je n'ai plus aucun défaut dans le calculateur moteur, et sur le combiné, il continu a afficher (Injection à contrôler). J'ai déjà fait (initialisation du tableaux de bord avec Clip) mais rien à faire. Quelqu'un à déjà eu ce soucis? Dans l'attente de votre aide Salutations Inductance974 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi quand ça déconne comme ça je fait un reset batterie et je rebranche avec un effacement default.
c'est un reflex. après perso je n'est pas eu le cas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Tu as deja eu ce genre de bug?
---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h21 ---------- j'ai aussi débranché la batterie, mais toujours pareil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
si tu créer des défauts en débranchant des connecteurs sur le moteur est ce qu'il y a des défauts qui remontent au diag ????? Quelle version de clip ??? ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- pourquoi avoir reprogrammé ??? Dilution d'huile ????
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Salut Zenata, aucun défaut au clip.
J'ai déja fais d'autre reprog pour la dilution ou tout simplement sauvegarder et réinjection les données d'une autre voiture dans celle qui déconne, mais la j'ai rien débranché. ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- j'avais pas compris ta question, j'ai pas essayé de débranché un capteur ou autre pour voir, j'essais ca demain matin. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Inductance974 For This Useful Post: | ggvaniou (07/06/2018) |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
réinitialiser service dans instrument :
- instrument - reparation -clé , deuxieme icone sur le haut à droite - sur la gauche icone + ou - reinitialisation autonomie de vidange OU - instrument _ manuel de reparation _ apres ou avant _ reinitialisation calculateur tableau de bord version clip v173 et/ou supérieur
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | alchemist974 (04/09/2018), krimousetif (03/08/2018) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu as fait apprentissage regulateur limiteur sur les modeles plus ancien ça deconne a chaque fois mais clio 4 j en ai portant fait pas mal a l atelier mais jamais eu ce soucis donc a voir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Salut les amis et merci pour vos piste, je récupère un clip ce soir V177, j'essais ca dès demain matin et je vous tien au jus.
Aussi, j'ai débranché des capteurs ce matin pour créer des défauts, ils apparaissent bien au diag, mais lorsqu'on les efface, le calculateur moteur n'a plus de défauts mais le message injection a contrôler est toujours la. Je vous tient informé demain de la suite. Merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 466 Times in 2 398 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
C est normal, Il faut prendre la configuration une autre possédant le même code moteur. Déjà eu le cas. Moi je le fais avec renolink...
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Controller un fichier BDM touran tdi 2l | matrix28 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 31/08/2016 10h37 |
No response from controller - VAG COM 409.1 | FUNKTEAM | VAS5054, VCDS, ODIS | 6 | 16/08/2013 12h41 |
probleme megane2 direction a controller | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 01/04/2013 15h04 |
clio 1.4 injection | OTOMOUV | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 31/08/2012 15h15 |