![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
V.I.P
Thanked 5 866 Times in 2 243 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
on ta adapté debit metre!! tu avais defaut capteur suralim, tu m'a dit que tu l'as changé!!, mais il lui faut peut etre adapter aussi!!! donc ma quetion tu l'a adapter ou pas? , je pense non , fait ça !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 819 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour adjee
J'ai un pote avec une golf tdi qui avait les mêmes symptômes que toi,on a tout regardé,fait un EGR off etc..... On a finis par regarder du côté du turbo et il était mal en point,pourtanr rien d'anormal,bruit ok,pas plus de fumée que ça et pourtant les pâles étaient bouffées. Symptômes coupures à 2500 tour au dessus de 100km/h,tu coupais le contact et le remetais,elle repartait. Vérifie quand même ton turbo. Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OUI controle du TURBO + circuit admission/intercooler.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut!
La perte de puissance est due au mode de protection dés qu'un défaut lié au moteur est détecté par le boitier de gestion électronique. Cela peux être une panne permanente, ou intermittente ou cela ne dure que réellement une fraction de seconde. Dés que le "micro-défaut" est détecté, le moteur passe en mode protection. J'ai un Vito de 2004 W639 avec une EGR qui emmm... que a bas régime. Le voyant "check engine" s'allume et plus de patate. En attendant de démonter la bête et la nettoyer, ce que je fais quand j'ai besoin de puissance c'est simplement en roulant vitesse engagée, atteindre l'allumage avec la clef et remettre le contact. Cela ne perturbe en rien le moteur car l'injection est aussi coupée et un "reset" est fait sur le check engine. Le moteur récupère sa puissance normale une fois les test moteurs faits, ce qui dure 2 secondes environ. Mais pour résoudre vraiment, vu que ta panne ressemble a un défaut intermittent si tu roules 200km avec, il faudrait laisser le boitier de drag branché en mode réel après avoir effacé touts les défauts. Sa te permet de cibler la cause et non les effets de la panne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour tout le monde ,
j'ai démonté le turbeau les aillettes sont pas bouffées y'a pas de jeux ni rien, j'attend mon STAR pour faire un diag plus approfondie mais je vais faire un dian en roulant et je vous tiens au courant. désolé pour le retard mais j'étais en deplacment c'est pour ça. je vous remercie encore et je vous tiens au courant ce soir. merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
j'ai commande le STAR comme ça je ferais l'adaptation pour le debimetre et le capteur et on verra ce que ça donne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
slt si tu acheter ton débitmètre sur site internet laisse tomber la plus part ne corresponde pas. il faut acheter un débitmètre d'origine, et vérifie ton transmetteur de turbo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
4 messages... si on peut parler de messages et inscrit depuis 2013 ![]() Va faire un tour ici et lis !! |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte puissance 206 1.4 hdi | max43 | Mécanique générale | 33 | 12/06/2019 19h26 |
perte puissance 2.5 TDI v6 150 | babar | Mécanique générale | 45 | 30/05/2015 09h15 |
clio 2 dci 1.5 voyant stop et et perte de puissance | akasa67 | Mécanique générale | 43 | 07/12/2014 20h51 |
ma 206 perte sa puissance | Scanworld2020 | Mécanique générale | 39 | 02/03/2012 12h16 |