![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au final de "nouvelle version de rocket-dump" le sujet est passé à "règlement de comptes avec le concepteur et/ou revendeur de rocket-dump".
Je trouve que ce post n est plus du tout intéressant à lire , je ne défends personne et ne prends part pour personne. Le but d un forum c est de faire avancer les choses et de trouver des solutions ou d en proposer. Il me semble qu on s'en est éloigné légèrement. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | elmostro (04/06/2020) |
![]() |
#32 | |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ jpay
exactement tout a fait daccord avec toi moi perso ce sera ma derniere année ensuite le dongle sera bon pour la poubelle. il essaye de mettre du sable sur les yeux de ceux qui ne le connaisent pas encore. ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h08 ---------- Citation:
DONC FAITES ATTENTION comme tu peux voir sur le post beaucoup sont mécontent
![]() |
![]() |
#33 | |
V.I.P
Thanked 2 072 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dernière modification par kmtech ; 02/06/2020 à 22h20. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Heureusement j'utilise ton soft rarement et sur un vieux pc qui ne sert qu'à ça car je n'est vraiment pas confiance. Dernière modification par Drogo ; 02/06/2020 à 22h32. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | renault expert (09/06/2020) |
![]() |
#35 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis navré drogo moi je vais arrêter là j'ai quitté la cours d'école. Je te souhaite une bonne soirée. Si tu crois à tes propos le mieux c'est que tu déposes une plainte tu sais c'est interdit l'espionnage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
V.I.P
![]()
Chez moi tu vas pas espionner grand chose . il n'y a que ton soft sur mon vieux pc je ne suis pas bête t'occupe
Dernière modification par Drogo ; 03/06/2020 à 00h18. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | renault expert (09/06/2020) |
![]() |
#37 |
V.I.P
![]()
Bonsoir à tous.
Juste pour vous informer que la mise à jour aura un petit peu de retard. Je pensais laisser les algos sur le serveur actuel mais avec les nouvelles fonctions il faut que j'en change. Donc le temps de tout migrer sur un serveur plus puissant il faudra être patient. Je vais me débrouiller pour ne pas la retarder à plus de la semaine prochaine. Je suis navré je sais que vous êtes nombreux à l'attendre je fais donc au plus vite !!! Je vous souhaite à tous une bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post: | amourh59 (03/06/2020), DAVID02620 (04/06/2020), garageducentre (14/07/2020), jpanasonic (04/06/2020), Mathieu35500 (03/06/2020), tdipower11 (04/06/2020) |
![]() |
#38 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut kmtech
mon abo vient de se finir est ce que si je renouvelle l'abo j'aurai le nouveau ou l'ancien soft merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | |
V.I.P
![]() Citation:
Si ta souscription est active et que tu as commandé sur le site boutique oui aucun soucis. Tout est inscrit sur le post #1. Bonne soirée, contacte nous au support si tu veux plus d'infos. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
V.I.P
![]() Citation:
Le prix est de 540€ TTC (450€ HT). Notre produit a été développé initialement dans le but de regrouper ce qui fonctionne et d'éliminer ce qui ne fonctionne pas donc il y a bien des choses à l'intérieur que vous trouvez effectivement sur internet gratuitement mais il y a également d'autres choses que vous ne trouverez pas sur Internet. Vous basez vos propos sur des avis d'ici mais pas sur votre opinion. De plus, mes clients ont droit à du support technique en français et en anglais. RocketDump n'est pas une arnaque, les algos ne sont pas du masquage. On ne reporte pas les ref sur des off qui trainent sur le net. Nous touchons les dumps que là où est l'antidem, on ne touche pas au reste, les télécodages du véhicule sont conservés. Concernant les fichiers que les clients envoient à nos serveurs pour être passés dans les algos nous ne les revendons pas et ce car nous ne pouvons pas savoir si ce sont des fichiers originaux ou des defap, des stage1, des dumps corrompus, etc... Il sont effectivement stockés car dans la prochaine version qui arrive chaque utilisateur aura accès à son historique. Ce matin un client a eu le cas où il ne trouvait plus son fichier ORI, nous lui avons ressorti grâce à cela. Nous sommes installés depuis 2013, en cas de plainte nous sommes sereins car nous n'avons jamais laisé aucun client. Pour notre implantation en Europe vous pourrez constater qu'il y a plusieurs distributeurs de nos produits dans d'autres pays. Bonne journée
![]() |
![]() |
#41 | |
V.I.P
![]() Citation:
alors vous avez encore beaucoup de travail parce-que la plupart de vos fichiers et solutions ne fonctionnent pas surtout niveau airbag, j'ai testé ces fonctions quelques fois et obliger de faire des allées retour (au garagiste) pour résoudre les problèmes avec des solutions a moi ou alors de mon ami Nimbus. Trop de perte de temps quand on est pro on veut du résultat direct il peux y avoir une faille mais sur votre logiciel c'est souvent ce qui se passe. Ce client dont vous parlez c'est un pro ? avoir besoin d'un support pour retrouver un fichier que lui même a lu c'est quand même bizarre cette histoire Vous ne pouvez pas savoir si ce sont des fichiers originaux ![]() ![]() je vous souhaite beaucoup de courage pour résoudre tous ces problème parce que vous allez en avoir besoin. Paasez une bonne journée ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#42 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Perso je suis pour personne dans cette guerre qui d’ailleurs dure depuis trop longtemps et qui a mon sens devrait etre gerer en pv.drogo a surement ces raisons d’en vouloir en kmtech mais ca ne me regarde pas. Mais qui tu es pour venir critiquer un logiciel que tu n’as meme jamais essayé?un logiciel qui y’a 2 jours t’etais completement inconnu? Comment arrive tu as affirmer qu’il utilise des algorithme de masquage sans avoir ne serait qu’utiliser un seul fichier de ce logiciel? A peine 5 jours sur le forum et ca ce permet des remarques deplacées sur des membres ancien sans meme avoir utilisé le soft en question. Critiquer c’est bien ce faire son propre avis c’est mieux.fait deja tes preuves et gagne en credibilité avant de juger qui que ce soit ici. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 14 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | 2009mohrice (01/01/2023), 2CVkatia (20/08/2020), Aragos352 (08/06/2020), CleAuto64 (08/06/2020), DAVID02620 (08/06/2020), DIAGAUTO33 (08/06/2020), garageducentre (14/07/2020), gchx (08/06/2020), jeremy72 (08/06/2020), Mathieu35500 (08/06/2020), Med1387 (08/06/2020), progdebutant (08/06/2020), tech-auto (08/06/2020), zenata (08/06/2020) |
![]() |
#43 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En tant que non client tu veux denoncer quoi?ce que t’as vu sur le forum? Les clients mecontent onles entendstoujours ceux qui sont satisfait rarement. Encore une fois dit pas que c’est ton avis alors que tu as pas testé le logiciel. Tu dit que rien ne fonctionne tu l’a deja essayé pour affirmer de tels choses ? Non dont ne parle pas de chose que tu ne connais pas. C’est ta reflexion qui est idiote a prendre de haut des ton arrivé.continue comme ca tu fera pas long feu ici. Fait toi un avis avant de le donner et encore donne le quand tu as fait des essais.je te rassure on a pas besoin de toi pour lire les commentaires des autres on est surle forum depuis longtemps on voisla guerre entre certains et kmtech.mais eux ca peux etre justifié ils ont utilisé le soft. T’as deja eu a faire au support de kmtech avant de juger encore une fois?non alors pk tu en parle? Il ce defend contre certains qui lui en mettent plein la tete (encore une fois a tort ou a raison je m’en fou j’ai pas a juger vu que je n’ai pas son soft) donc oui il leur prle mal mais encore une fois ca les regardes. Essai pas de rentrer dans des conflits dont tu ne connais pas la base.ton avis de non utilisateurs on s’en fou je te dirais Tu prle de fichier pris sur le dos des membres t’as des preuves de ce que t’affirme?encore une fois toi non. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- Et si tu veux te faire ton avis achete le (reflexion debile a dire donne moi les 500€ necessaires) avant de dire que tu veux pas te faire arnaquer.tu parle sans savoir moi c’est les gens qui critique sans argument auquel je suis allergique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | Aragos352 (08/06/2020), DAVID02620 (08/06/2020), garageducentre (14/07/2020), jeremy72 (08/06/2020), yoyomartin2003 (08/06/2020), zenata (08/06/2020) |
![]() |
#44 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, si ce logiciel était si mauvais que ça il serait disparu depuis longtemps ,pour les amateurs comme moi il peu représenter une opportunité de se sortir de la mouise comme avec ces émulateurs faciles a mettre en service et cela en fait chier plus d un que le premier venu puisse se dépanner seul.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
perso je prefere 1000fois rocketdump que neo8 polska apres c'est vrai que certaine chose fonctionne pas mais meme chez les grand abrites etc.... il'ya des chose qui vont pas. franchement arretté de faire les bon samaritain a vouloir soit disant proteger les gens de l'arnaque si vous n'aimer pas acheté pas mais stop a cette pollution pourave merci a tous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nouvelle version de can clip oui/non | cedmtech | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 16 | 19/04/2019 22h22 |
Exclusivité T-E : Nouvelle version FindStringsInBin v0.2 | kmtech | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 26/02/2019 13h11 |
Nouvelle version ATLAS HD-200 [B1.28] | Electrode | DVB | 1 | 13/04/2017 21h05 |
nouvelle version FVDI 2015 | walteck | Café du forum | 8 | 14/11/2014 12h47 |
Megaupload nouvelle version ! | samigravano | Café du forum | 4 | 01/02/2013 21h56 |