![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous, Je recherche un carrossier peintre dans la région 76/27 au black car c'est le seul contact qu'il me manque dans le coin et j'ai souvent besoin de faire un peu de carrosserie et de peinture.
Si les prix sont correct c'est encore mieux ... Joyeuses fêtes ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bonjour
Juste une question : pourquoi au black ?. Calonna Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lollll tu cherche un mec au "black" mdrrrr je serais toi j'éviterai cette expression surtout dans un forum "public"
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Au black par ce qu'on sais tous que la période est difficile pour la plupart d'entre nous et que si on se serais un peu plus les coudes se serais pas mal,et dans ce sens ça arrange tout le monde. Qui n'as jamais eu ce recourt? si on devais tous passer par des pros avec facture à la clef pour chaque "entretien" que se soit dans l'automobile ou autre il y as bien longtemps qu'on mangerais des pierres ! Que celui qui n'ai jamais pêché me jette la première pierre ![]() A bon entendeur .......... Et RE-bonnes fêtes en passant ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Noobodyy de Normandie | Noobodyy | cimetière de présentation | 0 | 09/08/2014 12h55 |
recherche carrosier region 83 | motard_21130 | Vente, Achat, Echange | 2 | 16/01/2014 04h15 |
Noobodyy de normandie | Noobodyy | cimetière de présentation | 2 | 05/10/2013 16h23 |
Recherhce zed bull region parisienne | diag27 | Vente, Achat, Echange | 0 | 16/11/2011 21h33 |
recherche personne region lyonnaise | beonce | Compteur kilométrique | 21 | 29/07/2011 20h13 |