![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Joyeuses fêtes pour ceux qui faisaient le Ramadan :) J'ai essayé de trouver quelqu'un dans les alentours pour swapper mon compteur Golf 5 (2004-2005) mais ca a l'air un peu plus compliqué que ce que je pensais. J'ai décidé donc de le faire moi même! pour cela, étant donné l'année des 2 compteurs, il ne faut que cela : - VCDS 8.1 - VAG K+CAN Commander 1.4 et suivre la procédure que j'ai trouvée sur internet. je vais donc essayer de trouver le meilleur prix pour les commander. La question que je me pose : il faut bien 2 câbles différents? Le câble HexV2 pour VCDS n'est-il pas compatible avec celui de VAG K+CAN? ou l'inverse? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Il ne sont pas comptabile entre eux. Je n'utilise plus vag k+Can depuis longtemps mais de mémoire tu peux avoir acces au adaptation etc via k+ Can . Mais en beaucoup moins intuitif que vcds.
Par contre attention t es pas a l abri d un plantage selon version et/ou qualité de câble
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Donc le plus propre est d'avoir les 2. je vais peut être vérifier aussi s'il n'y a pas de tutoriel qui n'aurait besoin que de VCDS. ce que j'ai trouvé pour l'instant est là : http://furmanka.blogspot.com/2008/02...l1BcNNK0FBGs20 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Et sinon une autre question complémentaire :
je vais surement acheter le cable sur AliExpress. faut-il se méfier de quelques modèles? vérifier la présence d'une norme ou qqch? ou je fais comme d'hab, en regardant les articles les plus vendus avec un rapport qualité-prix intéressant? je ne cherche pas la top qualité, juste des câbles qui font le taf. Je me demande même quand je vais pouvoir réutiliser les câbles en dehors de cet usage. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vag k+can commander 1.4 | kdo75 | VAS5054, VCDS, ODIS | 7 | 18/01/2018 18h32 |
Vag commander 3.6 | cardiag16 | Flasheur de calculateur | 2 | 15/01/2016 09h50 |
Vag k can commander 3.6 | CHATONDU38 | Autres | 3 | 04/08/2013 19h47 |
vag k+can commander | split78 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 10/06/2010 19h47 |
vag commander 1.4 | francois 58 | VAS5054, VCDS, ODIS | 1 | 24/01/2009 14h35 |