![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour.
Je vous expose mon problème, je suis en possession d’un Suzuki Vitara cabriolet de 2001 motorisation PSA 2L HDI. J’ai il y a 10 ans, neutralisé l’anti-démarrage à code “ fils du clavier basculant coupés problème récurrent sur ce véhicule ” après avoir rentré le code et avoir démarré le véhicule j’ai débranché le clavier et depuis je n’ai jamais eu à rentrer de nouveau le code. J’ai laissé ce véhicule immobilisé deux semaines à l’extérieur par temps froid et à mon retour il n’a jamais voulu redémarrer. Passage à la valise diagnostic, résultat anti-démarrage actif !!! comment se fait t’il qu’il se soit réactivé ? On me dit qu’une baisse de tension batterie peut perturber le calculateur ? qu’en pensez-vous ? Ma question est la suivante, comme résoudre ce problème sachant que j’ai égaré le code à quatre chiffres. Peut être qu’une reprogrammation du calculateur pourrait régler ce problème en supprimant définitivement cet anti-démarrage. Merci d’avance pour vos avis éclairés. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 639 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Il fau intervenir sur écu moteur et faire programmation adéquate
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | redpoker (17/03/2019) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 245 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
c est parce que tu doit avoir un ecu Bosch, tu peux faire cet manip contrairement au siemens, mais en cas de deconnection de batterie, y faut recommencer la manip. Comme dit plus haut, y faut agir sur l ecu moteur et c est definitif. Facile a faire la dessus, mais est ce que ta du matos pour le faire? Sinon y a des pros ici qui te le feront sans probleme. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Non je ne dispose pas du matériel nécessaire mais je serais curieux de le connaitre et si tu peux m'en faire la liste avec ses références j'en serais ravi, ensuite est ce quelque chose de compliqué à réaliser ? Merci pour les infos. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour faire juste un off tu va investir plus que si tu trouve quelqu un qui te le fais
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme démarrage Suzuki vitara 2.0 HDI 2002 | YomGui | Immobilizer dumps/solutions | 105 | 04/06/2023 11h33 |
Suzuki gran vitara 1.9 ddis demarrage | TECH34 | Mécanique générale | 17 | 16/11/2021 19h59 |
SUZUKI 1.9 dci VITARA immo off?? | autoimmo | Immobilizer dumps/solutions | 23 | 14/11/2021 21h30 |
problème anti démarrage grand vitara | nounourss2005 | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 26/02/2016 16h44 |
suzuki vitara | francab | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 22/03/2014 15h54 |