![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Pour faire de l huile blanche ( huile ''ceramique '') cette societe fait un additif pour moteur a base de nitrure de bore https://www.henze-bnp.com/fr/hebolub...re-de-bore.php J ai pas essaye Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 314 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt over
overspeed >le druide panoramix de TE.. tu va nous tester la potion magique.
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Ca fait des annees que j utilise du nitrure de bore pour lubrifier mais pas de moteurs , c est un tres bon additifs pour le formage a froid des metaux Par contre il faut se mefier des huiles full synthtiques base esters car si c est tres performant cela ne tient tres bien dans le temps donc les huiles blanches ecramiques = mefiance et surtout une vidange tous les deux ans ni je ne fait tourner la voiture durant des mois .... Dans un moteur il faut absolument qu il soit super propre a l interieur sinon ca agglomere avec le cambouis L ideal c est de faire un rincage + une premiere vidange '' huile pas cher '' rouler 500 kilometres et apres mettre le nitrure de bore C est de toute facon pas miraculeux non plus ca ameliore mais bon ... vu le prix de la Shell Helix Ultra ca va tres bien pour quasi toutes les voitures Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (11/08/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Blindage thermique ceramique pour piston et autres | OVERSPEED | Tutoriels | 2 | 06/09/2022 15h41 |
Aidez moi svp, je veux faire un reset après remplacez pompe additif et remplissage . | kokotez | Peugeot, Citroën | 45 | 19/01/2021 00h17 |
comment faire s'il y a une consommation de huile? de moteur | Valbok31 | Automobile en général | 18 | 04/10/2020 15h29 |
Poche d'additif pour FAP | petit1959 | Peugeot, Citroën | 9 | 24/04/2019 08h54 |
Quel additif pour Fap... | jujugta | Peugeot, Citroën | 5 | 29/09/2016 15h07 |