![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci de ne pas repartager le lien ,si vous souhaitez le partager ,télécharger le et refaite un lien d'avance merci
![]() Je l'ai moi même traduit en respectant la mise en page de l'original ,sa ma pris plusieurs heure de travail * Dernière modification par MecaTech ; 20/05/2022 à 14h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu te prend la tete pour rien, le fichier original Francais est toujours fourni dans ISTA dossier Help ainsi que toute les autres langues. Tu ne les a pas? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Scorpium59 For This Useful Post: | boukrama (20/05/2022) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Il faut ista en français pour avoir le fichier aide en français nan? ,car j'ai une version d'ista gratuite (rheingold free by spider 80) uniquement en langue anglais ,allemand ,ou russe et impossible de trouver les fichiers sqlitedbs français pour cette version la ,c pour sa que je t'ai contacté pour l'autre jour pour avoir la version française car c compréhensible mais c 'est pas top non plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Ha oui je vois, enfaite je l'ai dans le fichier rheingold comme sur l'image que tu a mis ,moi j'étais passer par ista en cliquant sur l'onglet "point d'interrogation " et je pensais donc qu'il était uniquement en anglais, de toute manière je ne vais pas garder ces version d'ista sa a l'air un peu bidon ,je l'avais pris dans l'urgence pour vérifier que mon calculateur freinage était opérationnel, car javai voyant DCS,ABS ET FREIN À MAIN allumer en orange
et avant j'utilisais maxiecu pour le diagnostique et depuis qu'il ont effectué leur mise a jour de décembre 2021 ,je n'avais plus accès au calculateur freinage (mk60) je pensais qu'il était griller et qu'il ne répondait plus mais finalement c un problème sur le logiciel maxiecu car le calculateur répond et les voyant était causer à cause de mon capteur abs avant droit qui devait s'être encrassé |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Thanked 1 310 Times in 438 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour merci scorpium voila pour la dernier version en fr 4.35.xx
https://mega.nz/file/pFdwzCLZ#7rHJPE...XgeLVHJUGLCc5A |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to boukrama For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Manuel ista d | gary89 | BMW | 3 | 20/05/2022 14h12 |
ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) Français décembre 2019 | omarzoro | BMW | 49 | 03/10/2020 10h00 |
manuel fvdi psa traduit fr | skeuf | Abrites France | 2 | 04/08/2016 15h23 |
notice winols 1500 traduit en francais | jphp | Chiptuning | 3 | 29/04/2014 18h25 |
Manuel vag-com francais | ziregue | Flasheur de calculateur | 1 | 22/10/2012 09h55 |