![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis ,
en fait je souhaite adapter une nv cle pour une classe a de 2005 . jai acheter ya quelque temps und cle pour un mercedes sur ce lien : https://www.ebay.de/itm/NEW-Mercedes...72.m2749.l2649 est ce que je peux adapter cette cle sur ce vehicule ? si oui avec quelle outil ? merci d avance de votre aide ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- En fait c est une voiture que jai vendu et l ancien proprio ma donne 2 cle mais la 2eme ne permet pas de demarrer donc je pense que c est pas la bonne cle . question bete est ce qu en changeant l ensemble ca va demarrer ? si je commande un ezs livre avec ses 2 cle ? merci de vos conseils |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 341 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non Si tu veux faire un double il faut faire depuis tes donner ezs . Ou sinon c'est tous l'ensemble moteur verou... un gros chantier pour rien. Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | calixo22 (28/04/2020) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
merci kardes ,
je dois racheter une autre cle ou celle la ferait l affaire? avec quoi je pourrais lire donnees ezs et faire mon double merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut tu peux prendre un CGDI MB C’est un très bon outil pour faire dès clé MB même en route clé perdu Pour 500e à peu près Si tu veux en faire souvent Tu le trouvera facilement sur les sites internet Ou tu commande une clé avec le VIN Chez Benz elle sera prête à démarrer le véhicule Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | calixo22 (28/04/2020) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
CGDI c est par obd càd ca permet coder directement sans rien demonter ou ?
est ce que fvdi clone le ferait par hasard ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
CGDI tu fera par obd + la clé collector À insérer dans l’ezs FVDI j’en doute fortement tu risque de planter ton EZS je n’ai jamais utilisé pour ça Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | calixo22 (28/04/2020) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
ok je vais eviter les risques ces derniers temps jai trop galere .
apres je fais pas bcp de clefs je vais essayer sous traiter mais le prb cest que jai pas la voiture au garage la cliente roule tous les jours . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to calixo22 For This Useful Post: | POCOYO (28/04/2020) |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Tu peux aussi lui commander une clé directement chez MB elle te sera livrée prête à démarrer avec le VIN La CG et CNI de la cliente bien sur Ou effectivement si c’est pour la dépanner tu peux sous traiter le job tu as déjà la clé vierge Bonne continuation Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
tu connais taro chez mercedes ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Chez Mercedes France tu compte dans les 250 euros tout compris Clé préprogrammé En sous traitant tu peux réduire la facture vu que tu as déjà une clé vierge Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
est ce quelqu un aurait cgdi aux alentours cest a dire pres mulhouse colmar freiburg ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoi moi le je te le fait si ta besoin ;) Va pas mettre des somme d'argent pour 1 clef . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | POCOYO (28/04/2020) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
merci rojdat je veux bien te l envoyermais il te faut aussi l ezs cest ca ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Et clef d'origine fonctionnel . C'est tous Et ta nouvelle clef si tu veux ou sinon jai Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
ca va etre dure de lui bloquer la voiture 3 jours car elle roule tous les jours l ideal serait que quelqu un puisse passer sil est pas loin jsinon je vais voir pour lui laisser une voiture mais ca m arrange pas
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
direction assistée classe A w169 | sadna | Mercedes Benz | 4 | 08/12/2018 16h51 |
Revue technique classe a w169 | chatgris08 | Mécanique générale | 0 | 28/11/2018 14h00 |
Question : Qui saurai si interieur Classe b w245 monte t'il sur Classe À w169 | douls60 | Tableau de bord en général | 0 | 19/12/2017 16h08 |
carto mercedes classe a 180 cdi w169 | nikita | Chiptuning | 2 | 24/12/2015 14h09 |
Mercedes A classe W169 2007 EZS | skens | Compteur kilométrique | 2 | 03/08/2014 13h14 |