![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 204 Times in 2 170 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai vu le mini kd qui a les même fonctions principal que le kd900 Un liens Keydiy Mini KD https://s.click.aliexpress.com/e/TDOJ3cZW3 Qui a un retour dessus ? Les cartes électronique se mettent seulement dans des télécommande adaptables j'ai vu, Je cherche la liste des consommables, pour voir combien la télécommande complète couterai ? Si des amis de TE ont déjà essayer, merci pour vos retours. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | moimeme29 (14/06/2019) |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oui j'avais commencer a regarder et y'a bien des token du coup j'ai laissé tomber |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Alessiapia14 (14/06/2019) |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
C'est pour ça que c'est pas cher,en plus c'est pas les télécommande styles origines. Bon ben je fais chercher d'autre choses, je cherche aussi la machine pour les clés style fiat bravo tipo fiat 500l 500x alfa mito 159,clio 3 megane, duster,etc.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | gary01 (14/06/2019) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Les commercials de chez keydiy disent que nan faut pas de token, des vrais mytho ceux la
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to moimeme29 For This Useful Post: | Alessiapia14 (14/06/2019) |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Ben oui tu prend le matériel chez eux et apres il te disent mais vous avez mal compris !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les gars
J'ai la kd X2 les tokens ç'est pour les id48 en ligne ça coûte 120 tk ou 10$ a peu près car l'outil doit se connecter au serveur pour les data .le reste c'est gratuit id46 id33... Et a chaque fois qu'on genere une télécommande on gagne 20 tk . Ou sinon on peut toujours recharger par PayPal . Ça fait un moment que je l'ai si vous avez des questions je serai heureux d'y répondre ---------- Post added at 01:51 PM ---------- Previous post was at 01:48 PM ---------- Pour le moment j'ai fait quelques télécommande de portail une pour une VW fox . Il y'a deux type de télécommande les b et les nb séries donc faut bien choisir |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Nour01100 For This Useful Post: |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Si tu peu me dire comment en mp quel telecommande correspond à quel marques car embigu ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En fait c'est simple quand tu va sur génération télécommande tu clique sur la marque et le modèle et le type de télécommande s'affichera en rouge .et parfois quelques avis d'utilisateurs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nour01100 For This Useful Post: | moimeme29 (14/06/2019) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Salam Nour
On parle du kd mini, pas le kd-x2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est pareil , avant de traiter de mitho , renseigne toi ou parle de ce que tu a testé par toi même.
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | moimeme29 (14/06/2019) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Diagnosis tu peut juste me dire a quel moment j'ai traité de mytho ? Le sujet c'est a propos du kd mini, le frere Nour nous a donné son experience du kd-x2, j'ai simplement mis que c'etait a propos du kd mini que l'on demandait, mais ya pas de souci mon ami, je t'ai quand meme remercié, la prochaine fois j'essaierais detre plus comprehensible
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to moimeme29 For This Useful Post: | diagnosis29 (14/06/2019) |
![]() |
#13 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Les gars faut pas se prendre la tête, zen !! On s'entraide pas de prise de tête !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#14 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
Mais je crois que tu melange mon pote, le kd-mini c'est le cable, le kd-x2 c'est l'appareil noir avec le lecteur rfid pour pouvoir lire les transpondeurs, donc voila pourquoi j'ai dit a l'autre membre que l'on parlait du kd-mini et non du kd-x2 mais tranquille pas de souci, a pres tout peut etre que le kd mini aussi fait de la copie de transpondeur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qu'avez vous reussis a faire avec carprog ? qu'avez vous pas reussis a faire avec ? | pouettedu76 | Transponder, code pin | 36 | 29/04/2022 19h32 |
Que peut-on faire avec wow ou Delphi ? Et avec quel véhicule? | turock02 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 14 | 12/05/2016 16h21 |
que peu on faire avec nyo 4 | poulou | Compteur kilométrique | 1 | 29/06/2014 19h08 |
pour pas se faire vole sa bmw ou mini | toby | BMW | 2 | 19/03/2014 14h24 |