![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, j'aimerais bien savoir le code pin pour reprogrammer instrument avec l'ecu d'origine dans une passat 2003
Suite à un problème d'immo avec mon instrument d'origine j'ai du changer pour un usagé, j'ai bien essayé de comprendre comment réussir a trouver le code pin de la nouvelle pièce mais je n'ai pas réussi. Je voudrais savoir quelles informations vous devez avoir pour m'aider. J'aimerais bien comprendre comment vous vous y prenez!! J'ai déjà réussi à trouver le code pin de l'ecu de la voiture et je connais la procédure pour reprogrammer avec Vcds. Merci de m'aider si possible j'aimerais bien. Dernière modification par Micst-cyr ; 29/05/2015 à 02h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Up un peu d'aide svp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l'ami pourquoi tu as changé le compteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
pour le code pin poste ton dump, il va falloir lire l'eprom du compteur. Tu peux essayer de swaper l'eprom de l'ancien compteur et le passer sur ton nouveau.
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
J'ai changé le compteur compteur parce qu'il était Hs il ne fonctionnait plus du tout et il me causait un problème d'immo.
Dernière modification par Micst-cyr ; 01/06/2015 à 01h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Débutant
![]() Citation:
Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 495 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
dessouder l'eeprom de ton ancien compteur et ressouder la sur le nouveau sa dois résoudre ton soucis sinon chercher un lecteur comme x-prog ou upa usb ...labtool etc...
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
te prends pas la tete, fais un immo off, en 5min c'est fait, sinon ca passe meme par obd.
Car swapper l'eeprom ce n'est meme pas sure que ca marche si ton dump origine est corrompu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Pour faire un immo off il me faut quoi comme matériel? J'ai un câble Vagcom et un scanner obd2 Autel ... mais avec c'est outils je ne suis pas en mesure de rien faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Bonjour, je me suis procuré VagTaco pour réussir à extraire le code pin de mon nouveau odomètre, mais je ne suis pas encore en mesure de le programmer on me dit Key not okay ...
Avec VagTaco je peux lire enregistrer et écrire l'eeprom donc seriez vous en mesure de m'Aider pour un immo off. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
a4 2003 pin code | isma123 | Compteur kilométrique | 5 | 06/09/2016 21h18 |
code pine passat b5 2003 edc15 | progoto | Transponder, code pin | 5 | 28/04/2013 00h09 |
Passat pin code | zidane autodiag | Transponder, code pin | 6 | 08/03/2013 11h25 |
passat 130cv tdi de 2003 | memati | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 16/07/2012 19h11 |
Code Passat | Mrpromega | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 23/04/2012 15h50 |