![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
J'ai un souci sur le véhicule d'une amie depuis quelques semaine celci se plain que ca 206 2.0 HDI 90cv multiplexé ne démarre plus après avoir roulé . elle doit attendre 30 voir 40min puis l'auto repars . l'auto ne veut démarré avec les deux clef . le voyant diag et bien allumé . sur l'afficheur il y a un message : Anomalie antivol électronique . au PPS : défaut dans la BSI : défaut permanent : led état système . court circuit a la masse . l'auto a 215.000km . 28/04/2003 pour la première mise en circulation . j'ai vu un autre topic sur le forum ou la personne avait codé les clefs puis c'était reparti .. et changé la bague autour du neiman . je peux refaire le codage et changé la bague . mais si vous avez déjà entendu ce problème ... c'est une première pour moi . Merci . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu peu nettoyer les contacte du bsi au niveau de l antenne du transpondeur la bague comme tu dit sinon essaye dans taxer une pour essayé
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | damiano59 (15/01/2015) |
![]() |
#3 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut, quand tu as le cas il faudrait que tu regarde au diag si la clé est reconnue , si ecu moteur est déverouillé etc ... pour localiser le problème @+ *
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
j'en ai au garage plusieurs en stock donc j'esserais ta méthode . pour l'antenne fin la bague ^comme j'aimes dire ^^ .
mais c'est le souci du défaut : led etat système qui me chagrine je ne l'ai jamais vu en fessant des diag sur 206 hdi depuis ca sorti .. ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
j'ai roulé avec l'auto exprès mais le défaut n'apparait pas . elle est reparti ce soir chez elle .. l'auto ne démarre plus arrivé chez elle ![]() elle a la poisse ... j'essaie pour ce que tu disais des que l'auto tombe en rade ... sinon j'avais bien deux clefs apprise dans la bsi avec pps . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A voir avec un diag quand le défaut est présent .......... .
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | damiano59 (15/01/2015) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
merci en tout cas pour les réponses Rapide . je fais les essais ce weekend et vient en retour d'infos sur les problèmes rencontré .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to damiano59 For This Useful Post: | diagnosis29 (15/01/2015) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
de retour au nouvelle ^^
donc j'ai eu le souci ce soir . défaut sur l'afficheur . je branches le Diag . il ne reconnait plus le numéro de série de l'auto ... (cela me met des caractères spéciaux ). quand je vais dans la BSi ( dans les tests je vois BSI Vierge ) je regardes dans les Clefs : 0 clef apprise . je démontes la BSI ( rien n'a l'air abimé ) je démontes le calculo ( idem propre ) . je mets du nettoyant contact partout remonte l'ensemble rebranche la batterie ... l'auto démarre ... j'ai vérifié aussi l'antenne autour du neiman il est propre . même la prise qui reprend sur le Comm 2000 propre . j'ai fais un codage des 3 clefs dispo sur l'auto . l'apprentissage sait déroulé avec succès . donc d'après ce que je comprends la BSi fait le con ? des fois elle semble perdre ces mémoires puis les reprendre ensuite .... la batterie est neuve . je ferais lundi un télécodage automatique de la bsi via pp2000 ... mais j'i crois moyen . auriez vous des idées ? merci a tous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
hello . télécodage automatique fait .. bizarrement avant le télécodage plus de défaut ?
après télé codage pareil aucun défaut ... apparemment le souci est parti tout seul en faisant un nouveau codage de clef ... quelqu'un a déjà eu ce problème assez étrange .. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C2 Code défaut P1612 Système antidémarrage défectuosité | franck95 | Peugeot, Citroën | 13 | 20/12/2017 08h41 |
defaut 5381 peugeot 307 | foulques | ABS, ESP, DSC | 4 | 30/01/2014 12h10 |
problème antidemarrage et centralisation 406 peugeot | walteck | programmation & synchronisation de clé | 17 | 18/11/2013 19h15 |
code antidémarrage peugeot 406 | neiji | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 17/12/2011 22h44 |