![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjou à tous, j'ai besoin d'un coup de main pour comprendre un truc concernant les transpondeurs T5 de clé.
Voilà avec TMpro2 quand je lit le transpondeur T5 de la clé je lit : 7D 5F 14 A2 94 A1 10 A2 dans le dump de l'eeprom cela ce lit: BE FA 28 45 29 85 08 45 Ma question est comment convertir de l'un à l'autre? J'ai un scoot sans clé actuellement, j'ai retrouver dans le dump lemplacement des codes des clées enregistrées. j'aimerais remplacer ce code pour sortir les clées qui sont dans la nature et encodé les transpondeurs que j'ai codé, mais il faut que je puisse le convertir et je ne trouve pas cette correspondance. Merci à tous pour votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai peut etre trouvé une solution pour decoderl'hexadecimal et obtenir le code pour coder les puce T5 master et slave.
je test ça demain. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2024
Pouvoir de réputation: 1 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
clé, dans, jai, les, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche logiciel chiffrage pare brise ou aide | mustauto | Tableau de bord en général | 6 | 30/04/2019 21h41 |
besoin d'aide pour payer un code pour refaire une cle d'une peugeot 307 | ADSA | programmation & synchronisation de clé | 14 | 19/10/2016 21h22 |
Besoin D aide pour code autoradio | petru2a | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 01/09/2016 20h46 |
Besoin d'aide pour comprendre la programmation & la reprogrammation | bangreno | programmation & synchronisation de clé | 18 | 03/02/2012 21h00 |