![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour.
j'ai un probleme toyota rav4 2004.manque de puissance et code default P1251. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 049 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam hamid
Le test pour le capteur de pression pipe admission avec essai roulage Le test du turbo en petite vitesse avec essai roulage Le test du turbo en grande vitesse avec essai roulage Le test de la commande du TGV moteur en marche au ralenti Le test capteur de pression pipe admission permet de s'assurer que l'info arrive bien au calculateur. Les tests du turbo petite et grande vitesse permettent de mettre en évidence si la géométrie variable est à mettre en cause ou pas. Le test de la commande du TGV permet de s'assurer que les servomoteur actionne bien la géométrie variable. L'intérêt même des tests est d'essayer de reproduire les défauts moteurs ou justement pas. Suivant les résultats le diagnostique sera différent. http://www.rav4team.com/viewtopic.ph...turbo&start=48 https://www.toyotaownersclub.com/for...3-turbo-recon/
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonsoir .
merci pour le réponse.J'ai démonter le turbo complet .J'ai trouver des ailette de turbo coincer et le GV ne px pas déplacer bien.J'ai nettoyer les ailettes et la voiture marche bien. merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fap toyota | ocazautos | Mécanique générale | 4 | 09/11/2018 22h25 |
clé toyota | fruky | Vente, Achat, Echange | 5 | 20/05/2018 17h47 |
Toyota Rav 4 D4D | tonio5766 | Toyota, Lexus | 3 | 06/10/2017 19h11 |
Fap off toyota | GharianiHammadi | Chiptuning | 8 | 03/03/2015 22h38 |
Toyota EPC | Aflou-diag | Logiciel & autres documentations général | 0 | 01/07/2013 14h08 |