![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, tout d'abord je m'excuse si je zappe une démarche ou autre lors de ma demande. Je voudrais faire un banc de test pour compteur Audi a3 8L année 2003 avec le meme principe que sur cette video : https://www.youtube.com/watch?v=MZ4c...GUWBM&index=48 J'ai exactement le meme matériel c'est a dire un régulateur de tension et un boitier obd2 break out box. Il y a 3 branchement sur le boitier obd2, un sur BAT+ dont je pense c'est la tension d'alimentation, le second sur SIL je ne sais pas ce que c'est et le dernier sur SIG GND (signal gnd) Mes questions pour que je puisse enfin reussir à faire marcher ce banc de test : 1) A quel pin correspondent sur le compteur ses 3 cables ? je ne sais pas comment faire pour brancher sur les pins du compteur, BAT+, SIL et SIG GND sont suffisant 2) BAT+ c'est le positif et la masse c'est lequel dans cette exemple ? SIL ou SIG GND ? Je vous remerci d'avance les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut avec delphi ou autocom tu peut controler ton compteur si il ya pas une led hs pas besoin de tous demonter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Tout d'abord je te remerci pour ta réponse.
Enfaite je vais le démonter pour changer l'écran led qui est au centre suite à des problèmes de pixels. Une fois changé je veux tester pour etre sur que l'écran refonctionne avant de refaire le remontage |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
personne pour me donner le schema d'alimentation a3 2003 tdi 130 et m'expliquer comment faire ? :(
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Banc de test pour compteur Scenic II avec UCH | djemai | Tableau de bord en général | 326 | 03/12/2020 17h50 |
banc test compteur scenic | nas33 | Compteur kilométrique | 5 | 18/03/2016 10h49 |
Banc de test compteur psa | tony76 | Compteur kilométrique | 10 | 22/11/2015 00h41 |
banc de test pour compteur 206 | autoplus45 | Compteur kilométrique | 5 | 05/08/2015 09h02 |
Banc de test pour réparation calculateur | florence | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/03/2015 09h11 |