![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je sais pas si quelqu'un peux m'éclairer sur mon problème. J'ai une audi a3 de 2009 8p, décembre dernier j'ai laissé entre ouverte la vitre côté conducteur. Depuis ce jour mon compteur affiche 999999 kms demarrage impossible. C'est venu du jour au lendemain je n'ai jamais mis un coup de compteur ou autre. Je fais un check up au vcds je ne peux pas rentrer dans l'antidemarrage. Donc j'achète un compteur d'occasion même référence et ayant l'accès odis en ligne j'essaie de faire l'adaptation j'ai une erreur FAZ1086E. J'ai acheté un deuxieme compteur c'est la même chose. Qu'en pensez vous? Je pense plutôt à reparer le compteur d'origine mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
pense a faire ta presention. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut Sadna,
Effectivement chose que j'aurais du faire dès mon inscription lool. Je m'y met de suite. J'en profites pour te remercier pour ton rappel. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tlamsi For This Useful Post: | sadna (04/10/2019) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Concernant ton probleme, je ne pense pas que laisser la porte entre-ouverte ferait ce genre de probleme. mais plutot a une tentative de modification de km qui s'est mal passé. voir aussi les post : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=56184 https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=25334 il se peut aussi que tu n'ai pas de chance et que la rouille ai fait son travail sous ton tableau de bord. @+ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post: | ggvaniou (07/10/2019), pouettedu76 (07/10/2019) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 287 Times in 1 236 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mon amis Sadna dsl mais j ai déjà vu ce genre souci une fois
Et honnêtement a l époque je n avais pas d autre solution que de envoyer la personne chez Audi. C est un cas qui est assez rare autre que de jouer au dash 2 en 1...lol. En tout cas à l heure actuelle j ai déjà essayé beaucoup de choses mais qui non pas fonctionné. Sauf celui de mettre un autre compteur et de faire un off sur le calculateur.
The Following 3 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut à tous
Je n'ai aucun outil permettant de modifier le kilométrage. Même moi j'ete surpris de voir ce genre de chose arriver. Bon Diagsystem25 m'a bien refroidi. C'est compliqué de faire un immo off sur ce calculateur edc17 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Ton compteur possède une mémoire micronas. Assez difficile à cloner selon tes outils. Toutefois si tu as acces à odis online, met le nouveau dash et adapte le. Mais tu vas avoir besoin d au moins une clé vierge. Sinon avec avdi ou vvdi2, il y a possibilité de le mettre en factory mode, de lire le pin et cs via edc17 et ensuite de l'adapter au véhicule. ---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h48 ---------- A priori tu as la meme erreur avec le nouveau dash. Vérifie si tu n'as pas un probleme de centrale eclectrique ou autre. L'eau y est peut etre rentrée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Quand je met le compteur a 99999 kms j'ai pas accès au calculateur d'immo.
Cependant quand je mets un compteur d'occasion j'ai accès a tous les calculateurs bien evidemment avec le message SAFE. Le souci est quand je souhaite faire una adaptation en ligne jai une erreur de type Faz1086e. Pour rappel, j'ai essayé avec un autre compteur mais jai la même erreur. Jai trouvé sur un forum allemand une personne ayant le même code erreur mais y'avais pas de suite sur son post. Je me demandais si je flashe avec odis engineering si y'avais pas moyen de recuperer le compteur d'origine |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Slm, j ai déjà eu ce problème sur un autre véhicule que a3 et c'était l eeprom qui avait cramé donc impossible de récupérer le flash d d'origine. Dans ton cas je pense que la solution de diagsystem est la moins coûteuse.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to allthe77man For This Useful Post: | ggvaniou (07/10/2019) |
![]() |
#10 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Avec un immo OFF, il va certes démarrer, mais le risque est qu'il ait toujours SAFE au combiné, et en prime, l'affichage kilométrique qui ne s'affiche pas (refus CT). |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: | Alessiapia14 (06/10/2019), ggvaniou (07/10/2019) |
![]() |
#11 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following 2 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (07/10/2019), ecutech (06/10/2019) |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la video que tu as montrer concerne les ancienne audi A3 drogo crdt
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Comme on dit qui tentes rien a rien. Je vais essayer de flasher avec odis engineering pour voir ce que ca donne.
Dommage je n'ai ni l'avdi ni vvdi2. Vu que c'est un vehicule que je compte garder je vais faire un immo off dans le cas ou le flash ne marcherai pas. Pour le ct cest pas un souci je connais du monde. Il me faut quoi comme outil pour l'immo off |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je partage l'avis de formator.
Tu vas démarrer mais tu ne passera plus le CT. Sage en permanence. ---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h11 ---------- SAFE en permanence. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 478 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Essaie de recoder ton id avec vcds. Pour les données immo c est dans le micronas, Avec fvdi ou carprog tu peux voir ces données. Pour immo off , Cela aléatoire ,des fois tu as plus km ,ou ventilo tourne a fond ,des fois ca fonctionne. En tous c est sur que tu auras safe au tb
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | Formator (07/10/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème compteur audi a3 | cyril68680 | Tableau de bord en général | 17 | 13/08/2019 09h12 |
Problème compteur audi TT | lames | Compteur kilométrique | 4 | 23/06/2017 13h50 |
problème compteur audi a3 8L | skymoon | Compteur kilométrique | 12 | 30/07/2015 07h59 |
probleme de compteur sur audi a4 | fabrice34 | Compteur kilométrique | 13 | 26/08/2009 01h48 |