![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: réunion st denis
Messages: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour,
Voyant stop et voyant huile rouge reste allumer mes la voiture roule sans problème Passage au diag aucun défaut ! Renault Clio II dci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si c'est suite a une vidange filtre , peut etre pas le bon filtre a huile ?? w79 ou <W 75/3 en MAN les deux se monte la pression du clapet de decharge est differente !!!
sinon debranche le capteur pression d'huile mets le fil a la masse !, si le voiyant s'eteins change le capteur pression d huile @ Dernière modification par jphp ; 10/07/2019 à 16h16. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: réunion st denis
Messages: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
le filtre a huile est le bon modèle
le capteur de pression a été remplacer pour du neuve ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 173
Thanks: 1 973
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la 1 ere chose a faire mise a la masse capteur p° huile(comme t as dit jphp) ça doit eteindre ton voyant si ça eteint pas peut etre prob compteur ou fil co par contre si il s eteint c est prendre p° huile moteur sinon tu risques une casse moteur
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 577
Thanks: 13 215
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Diag effectué avec quel outil ?
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | fred974 (11/07/2019) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Gard
Messages: 141
Thanks: 58
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
perso j'ai déjà eu pb de pression d'huile avec du purflux, jusqu'à 2 bar de pression en moins avec des filtres défectueux.. jette un œil au mano mécanique pour etre sur.
Sinon vu que ton capteur est neuf y a plus qu'à vérifier la continuité jusqu'au pinout |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Roadrunner For This Useful Post: | fred974 (11/07/2019) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: réunion st denis
Messages: 198
Thanks: 232
Thanked 35 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut
je vais essayer tout ça |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 981 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt moi jai eu le cas sur 2 k9k cetait la sonde de pression plein de saletés regarde bien..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2019
Localisation: barcelona
Âge: 40
Messages: 6
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Peut-être que le problème vient du tableau de bord, non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2019
Localisation: maroc
Messages: 126
Thanks: 107
Thanked 141 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
bonjour tt le monde
j'avais un problème similaire sur une audi A4. mais pour moi la voiture démarre juste pendant 3 secondes et s'arrête (normal dans ce cas). le capteur de pression d'huile était défectueux. revérifie le capteur et ses fils des connections électriques sinon tt le circuit d'huile |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Kilmister
Messages: 16
Thanks: 6
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, regarde eventuellement su ton filtre a huile n'a pas "gonflé". Quelques cas de pb de pompe a huile...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 467
Thanks: 90
Thanked 170 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami ton problème de voyant rouge sort quand tu accelere en plein puissance donc quand le régime mon 1.5 dci c'est connu , cette petite pane est du au injecteur il fait tester les injecteur un par un ,après si c'est pas bon il fait verifier la limaille dans ton gasoil, si non ton filtre a gasoil , après ta pompe HP et surtout la VRPC ( vane de régulation pression carburant.
Ca m'est arriver une fois cetait les injecteur il donne moins au rendement ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 20h00 ---------- rien a voir avec ton huile c'est un problème de rendement de Gasoil ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- c'est quand le régime monte en accélération ces 2 voyants s'allume |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme uch clio 3 | rachid78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 27/05/2017 06h54 |
probleme DAE clio 3 | diagueur013 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 09/02/2017 22h49 |
Problème de clé sur clio 2 | mohcin2 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 25/12/2013 05h23 |
probleme bsi 1.5 dci clio 2 | aimanj750 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 12/12/2013 20h43 |