![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous j'ai un projet pour ma golf 7 et j'ai besoin de votre aide pour comprendre et effectué ce projet
je désire mettre un icokpit a la place de mon compteur a aiguilles . J'ai acheté un ensemble complet en casse d'un cokpit et du gataway . J'ai fait quelque recherche qui m'ont confirmé que cela etait possible . Par contre de ce que j'ai put comprendre c'est que si l'ont branche le cokpit la voiture ne démarre pas car il y a un immo propre au vin de la voiture et risquerais meme de mettre ma voiture blocké . Je comprend pas trop pourquoi avoir mit un immo dans le cokpit mais bon . Il serait interressant de faire un tuto sur le retrofit ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pour moi ton projet de changer de dash etc sava être compliquer pour reaprendre tes clef je.vais suivre ton sujet de prêt
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
J'ai plein de questions . faut il le faire sur table ou par obd direct ? Enlever l'immo de l'ecu en premier en sachant que c'est un simos 18 et je voit pas comment enlevé l'immo .
Enfin certain l'ont fait donc ont doit pouvoir a plusieurs et constituer un tuto qui pourrais servir a tout les membres . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | lickson63 (06/06/2019) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui certain l'on deja fait mais on mis un icokpit neuf afin de recup le kilométrage origine
et après pour tout ce qui est du codage il te faudra utiliser odis onligne |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le mieux vend ta golf et rachète en une avec le virtual cokpit avant quelle sois en panne
J avez pensez à le faire sur mon 1 er gtd Jai laisse tomber aucun matériel programe les clef sur virtual cokpit etc Jai racheter une avec virtual d origine voili voilou
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post: | lickson63 (06/06/2019) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Je dispose de odis online donc je ne devrait pas avoir de probleme de codage . Et je peut t'assuré que certain l'ont fait avec de l'occasion . Le seul truc c'est que les pieces ne soit pas blacklisté .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lickson63 For This Useful Post: | dingo307 (06/06/2019) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
il te faut la clé de la voiture à la casse sinon c'est très compliqué. j'ai fait un truc ressemblant sur mon A3 j'ai remplacer le compteur sans OBD avec un de la casse avec OBD je n'avais pas pensé a prendre la cle je t'explique pas comment j'ai eu du mal mais tout fonctionne sans IMMO OFF
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est faisable avec pieces d occasion ou piece neuf
seulemnt le probleme est que en ocasion tu devras absolument garder le kilometrage du compteur de la casse et la ca pose probleme a moins qu il ais le meme kilometrage ton compteur d origine et celui de la casse ( la ca serais un gros hasard) je te donne 2 conseils 1/ avant de toucher quoi que ce soit fais un scan complet avec vcds et garde le bien le rapport dans un lieu sur 2/ prend toi un kit complet sur aliexpress ca vaut pas tres cher et ils vendent le kit complet d origine neuf donc t auras juste a passer un coup de gecko pour apprentissage immo et adaptation du kilometrage au meme que ton véhicule ensuite t auras quelques codages dans bcm gateway et navigation. https://fr.aliexpress.com/item/32981...chweb201603_52
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | tony60 (06/06/2019) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
Au faite c'est un gti ou un r ?
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
il n as pas preciser mais c est le meme les cockpit gti R normal toujours les meme le codage changeras l affichage en fonction de la caisse
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Je pensais que tu demandais ca car il y as marque golf7 golf 7 r dans le lien que j ai envoyer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to wscar For This Useful Post: | tony60 (06/06/2019) |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut à tous, c'est faisable jai vu sur Facebook un gars qui le fait. Coding vag Maroc pour ceux qui veulent jeter un oeil. Sa parrait pas très compliquée à vue d'oeil..
Le kit aliexpress est fiable ? De qualité ? Sa inspire pas trop confiance perso. Faudrait voir chez vw si on peut l'acheter en tant que pro Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
Pour ma golf c'est un gti avec ecu simos 18 donc pour l'immo sa va etre dur .
coding vag maroc sur fb travail avec un mec de paris et de marseille . je l'ai et contacté mais il veulent rien donné en info . Juste que c'est faisable et pas trés compliqué mdr Le lien a l'air bien fourni avec le cable fibre pour racordé la radio au cokpit pour pouvoir avoir le gps sur le cokpit . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
retrofit golf 7 | lickson63 | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 06/06/2019 15h08 |
Retrofit électrique | peymot | Automobile en général | 2 | 08/02/2019 12h57 |
Rétrofit xénon série 1 phase 1 | colman34 | Electronique | 13 | 05/10/2018 07h08 |
Retrofit Alarm VW SCIROCCO | Christou | Alarme | 7 | 05/10/2015 04h48 |
Code fsc pour retrofit cic bmw | Arkticblue | BMW | 0 | 01/05/2014 22h58 |