![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjours je viens a vous pour mon scenic 2 1.5 dci année 2006 jai constaté depuis quelques jours il me met sur le tdb ce défauts quand je suis en poid mort Défaut "frein parking à contrôler ca viens de Quoi cordialement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Sarah1,
Generalement le probleme viens du boitier de l'unité de commande du frein de parking qui se trouve sous le véhicule. Soit c'est un probleme de cable de frein decroché soit un probleme electronique. Mais sans code defauts c'est difficile a dire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Oui, comme dit Shadows93, une lecture de panne t'en apprendra plus. Très souvent un soucis "capteur redondant". Si c'est ça, il faut ouvrir la commande et vérifier les 3 capteurs de position. Il y en a un qui se déplace et n'assure plus sa fonction. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjours merci pour l'info es ce que je peux rouler pour l'instant cordialement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peut rouler mais c'est a t'ai risques et périls.
Si le frein a main électrique est desserré ça ne causera pas de soucis, mais tu n'est pas a l'abri d'un éventuel problème en roulant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour sarah1.
Effectivement il faut lire les codes défaut pour en savoir plus. Il m'ai déjà arrivé d'avoir de l'eau Sous le siège conducteur qui fait des dégâts sur la prise du faisceaux arrière, qui comprend le faisceaux de frein de parking. Vous pouvez déjà vérifier si il y a de l'eau Sous la moquette sous le siège conducteur. Cordialement Mathieu |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
trouve un outils de diag, et donne nous le code defaut. Ou Sinon tu peux contacter ce mec, http://media.lelombrik.net/t/bbec190...9dc37/p/01.jpg @+ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
frein de parking renault scenic 2 | adel2789 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 15/01/2016 22h06 |
frein parking scenic 2 | figeac | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 22/12/2015 18h30 |
Scenic II 1.9Dci 2009 Frein Parking A controler | silverblue | Voyant et led | 13 | 21/10/2015 12h35 |
frein de parking sur scenic 2 | justinyours | ABS, ESP, DSC | 3 | 29/03/2013 21h32 |