![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu, je viens de remplacer mon UCH car l'ancien délirai... Les essuies glace se mettaient en route lorsque je voulais baisser les vitres, pleins de chose clignotait dans l'auto! Le nouvel est un échange standard qui à été normalement programmé par le vendeur à l'aide de l'ancien UCH. J'ai les mêmes problèmes avec le nouvel UCH.... ![]() Que puis je faire? ![]() Est il possible d'intervenir sur le programme de mon UCH avec le clip? D'avance merci pour votre aide! Dernière modification par nowen ; 25/02/2018 à 10h43. |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 681 Times in 948 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h11 ---------- Citation:
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | Guillaume33 (05/02/2018) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 489 Times in 1 226 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SAlut c’est Les meme reference les 2 uch n2 n3
|
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 466 Times in 2 398 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Si c est les même catégorie (n1,n2,n3 ou bg,mg,hg). Swapp la 93c56,puis tu rebranche le tous,un reset batterie(débranche le - et le + ,tu fais toucher pdt 30s),clé sur le contact pdt 1min et voilà ..vrouuuummmmm! Ou avec renolink tu le fais en 10min. |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | vortex (08/02/2018) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami tu met un n1 si n1 tu peu m'être aussi n2 et n3 plus d option mais sa fonctionne tu peu faire un swap aussi sinon la boîte bleu ou renolink..
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
ben si tu as exactement les meme problemes qu'avec l'ancien, c'est que ta panne ne vient pas de la ! as tu verifier les masses, tes alim en charge ton nouvel uch est neuf ? Pat ---------- Post added at 07h34 ---------- Previous post was at 07h28 ---------- oups desolé j'avais pas tout lu si tu as renolink pourquoi ne pas sauvegarder ton eeprom, le rendre vierge, reapprendre les clefs et voir ce qu'il se passe donne la ref de ton uch j'ai peu etre un dump Pat |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Débutant
![]()
Salut, oui les mêmes références...
---------- Post added at 17h58 ---------- Previous post was at 17h57 ---------- Citation:
Merci ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h58 ---------- Citation:
Mon UCH est un échange standard reprogrammé sur la base de l'ancien... J'en ai testé 2 comme ça et même problème! Je comprend pas! Le problème est arrivé après le démontage totale de mon tableau de bord suite au changement du radiateur de chauffage... Merci |
||
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je suis comme topal il n y a pas de raison logique qu un uch grille apres un demontage planche de bord tu as peut etre mal branché quelque chose ou pas serré une masse enfin une mauvaise connection quelque part de plus tu le remplaces et meme symptome ça fait 2 choses qui font pensé a un mauvais remontage ou alors t as vraiment pas de bol si uch grillé et et 2eme qui deconne aussi bonne soirée
|
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Bonjour, effectivement je vais partir sur la piste de la mauvaise masse....!
Je vous tiendrais au jus! Merci |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, redemonte ton tableau de bord et controle ton faisceau,
tu as surement pincé un groupe de cable qui te provoque cette cascade de probleme. verifie aussi le faisceau au pied du conducteur, car si tu as changer le bloque chauffage t'as du avoir une entrée d'eau, verifie que c'est pas rouillé. @+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | alinjadii (12/02/2018) |
![]() |
#12 | |
Débutant
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je met ma main a couper c un probleme de masse
---------- Post added at 01h37 ---------- Previous post was at 01h36 ---------- Prend un shema de uch et verifi tout les masses sur les cable qui arrive a uch
![]() |
#14 | |
Débutant
![]() Citation:
J'ai redémonter le tableau de bord et j'ai rien trouvé! Je ne m'n sors pas de ce problème!! Si l'un de vous à un schéma je suis preneur ;) Merci |
|
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu est sur d'avoir revisser les trois masse qui se fixe sur la poutre qui supporte la planche de bord (une de chaque cote et trois au centre) Pat |
![]() |
The Following User Says Thank You to Topal For This Useful Post: | vortex (25/02/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème après changement de compteur CLIO III phase 2 | lechifre800 | Tableau de bord en général | 19 | 02/03/2017 10h26 |
Probleme antidemarrage et centralisation clio 2 phase 1 | firebirde | programmation & synchronisation de clé | 33 | 09/12/2016 21h27 |
Probleme compte tours clio 2 phase 2 | willy14 | Compteur kilométrique | 2 | 02/08/2016 13h03 |
problème régulateur/limiteur de vitesse clio 3 phase 2 | freefred93 | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 15/04/2016 21h15 |
probléme anti démarrage sur Clio I Phase 3 1.4 i 80cv | mindouza | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 12/02/2016 13h35 |