![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour le plafonnier de mon Renault trafic 2 marche en position forcé, le contact de porte fonctionne car lorsque l'on ouvre la porte le voyant s'allume au tableau de bord, seulement impossible d'allumer la lumière en ouvrant la porte.
Quelqu'un a une idée ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lol, sur un forum comme TE ! es ce que cà s'allume avec les autres portes ??
non alors le petit loquet en contact avec l'ampoule est en court circuit ou le fil qui vient des portes est débranché, c une masse ouvre le plafonnier ! @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Pourquoi " sur un forum comme TE"?
Et bien non ça ne s'allume avec aucune porte et j'ai déjà regardé dans le plafonnier, et n'y ai rien vu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Oui, il faut démonter le plafonnier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Dans le plafonnier il y a trois fils un rouge, un noir et une rose, le rouge et le noir sont un 12v permanent et le rose doit être celui qui amène un 12v lors de l'ouverture d'une porte et celui-ci ne donne jamais de 12v.
D'où viens ce 12v? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours l amis avent tout les plafonier des voitur eropen fonction avec un negatif sauf usa le principe est simple le fil 1 sert a ramner +12v le file 2 sert a ramner le negatif pour un alumage permanent de la lampe et le fil 3 sert a servire un negatif depuis le switch le contacte des porte en ouvrant la porte le contacte delivre un negatife pour le plafonier la ta que a tester ce qui manque au plafonier des fois sa sort de l uch l info est transmise a uch ( unité comande habitacle ) et uch delivre le negatif pour le plafonier et c toute bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
c'est le petit bout de métal fin qui ne fait plus contacte. ça arrive souvent sur ce modèle. il faut le tordre un peu mais ce n'est pas toujours simple à faire sans casser le support ou enlever la tige de son logement. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
diagbox ouvre lexia | bikeroad | LEXIA, PP2000, DiagBox | 25 | 03/01/2020 17h10 |
FGTech v54 n `ouvre pas le logiciel | victormarinho | Chiptuning | 11 | 29/08/2016 13h55 |
delphi 2014 by t-e ne s'ouvre pas | Mac-Gyver | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 13 | 12/10/2015 07h23 |
207 1.6 hdi fusible bsi f13 qui ce grille lorsque je tourne le volant | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 8 | 04/03/2014 18h28 |